Agence digitale à Grenoble

Notre agence digitale à Grenoble va être votre premier partenaire pour réaliser une stratégie digitale orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web standards affirment des résultats sous forme clics, de de visiteurs réguliers, nous nous intéressons qu’aux résultats financier de votre business. La majeur partie des agences digitale se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le gain procréé par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé à Grenoble orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web compétitive n’est pas uniquement de créer un web site, pour une marque ou bien une entreprise, le portail internet demeure un outil au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est spécialisée dans divers domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous réalisons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement payant, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos visitespour que ces derniers cheminent à l’action : UX, copywriting, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous devez faire revenir les prospects pour qu’ils deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous assurons tous nos efforts en place pour décrocher cet objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à communiquer sur votre produit, c’est la force du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous appuyons les actions publicitaire sur les stratégies qui auront le plus d’impact financier pour votre entreprise.

Développement de site internet à Grenoble.

La création du web site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape incontournable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une nécessité absolue pour activer la croissance de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous appâtez de nouveaux usagers et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site web. Le fait de disposer un site web n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme complexe, analytique et aussi imaginatif dont l’objectif est de positionner le site web sur la toute première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites le répertorie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous êtes sur la toute première page web, vous générez un trafic naturel et amplifiez bien entendu le nombre de clics sur votre page web.

Le référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de webmarketing. Pour triompher en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement payant. Cette technique est performante et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement sur la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic à Grenoble compte les qualifications adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur votre site web. Les contenus doivent avoir de la valeur, pertinents, instructifs et faciles à cerner pour que votre cible puisse posséder ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site dans le but de les emmener ultérieurement en acheteurs de votre entreprise.Le content marketing est primordial à toute votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément fondamental du marketing digital. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez déjà valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les clients.

La vente sociale est une approche performante pour renforcer la sympathie pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont changées. Vous ne devez pas vous fier majoritairement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de divers leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Grenoble est l’agence web qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire exploser vos visites et votre business.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons prévoir à convertir des visiteurs en clients.

L’activation touche la 1ère expérience de votre client avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à convaincre les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur réelle de votre produit.

Chez Uclic à Grenoble nous-mêmes employons un guide qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus grands Growth Hacker de notre agence à Grenoble se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un outil pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web standard pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Grenoble, c’est notre conviction, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site internet.

Referral

C’est l’apothéose. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.