Agence digitale à Grasse

Notre agence web à Grasse sera votre plus fiable partenaire pour réaliser une stratégie numérique orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet standards prédisent des résultats avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre établissement. La la majorité des agences web se bluffent ! Elles se concentrent sur les clics et visiteurs, hors c’est le revenu procréé par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence localisé à Grasse orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de créer un web site, pour une marque ou une structure, le web site demeure un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est orientée vers divers domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, création de texte, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos internautespour qu’ils conduisent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir les visites pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos travaux en place pour décrocher l’ objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, prospects à discuter de votre service, c’est la puissance du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous mettons nos tâches publicitaire sur les approches qui auront le plus d’impact financier pour votre business.

Création de site web à Grasse.

La création du web site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, la visibilité sur Internet est d’une obligation totale pour activer la croissance de votre entreprise. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous captivez de nouveaux clients et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les téléphones ainsi que pour le référencement naturel. C’est précieux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Web design

Afin de donner une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site web. Le fait d’avoir un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et également imaginatif dont l’objectif est de positionner votre website sur la première page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les missions de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres website le spécifie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Quand vous-même êtes sur la première page web, vous générez un trafic naturel et développez également le nombre de visitent sur votre site internet.

Référencement SEA

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une tactique de marketing digital. Pour gagner en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement payant. Cette technique est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la ressource d’être constamment sur la toute première page de Google. Notre agence Uclic à Grasse bénéficie les compétences adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing consiste à créer et diffuser des contenus sur le site. Les contenus doivent avoir de la qualité, profitable, informatifs et faciles à cerner pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site web pour les conduire par la suite en clients de votre société.Le content marketing est essentiel à votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est un élément fondamental du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en 1er identifier votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une approche performante pour accentuer la sympathie pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Vous ne devez plus vous fier strictement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Grasse est l’agence web qu’il vous faut pour votre société et pour faire exploser vos visiteurs et votre entreprise.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons prévoir à convertir des suspects en clients.

L’activation touche la première expérience de votre prospect avec votre bien ou service.Celle-ci ne suffit pas à inciter les visiteurs à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrétise la valeur réelle de votre service.

Chez Uclic à Grasse nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus efficaces Growth Hacker de notre agence à Grasse se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web conventionnelle peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Grasse, Voilà notre vérité, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre compagnie.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de bouche-à-oreille.