Agence web à Fréjus

Notre agence digitale à Fréjus est votre premier partenaire pour organiser une tactique digitale braquée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences marketing classiques prédisent des résultats avec des clics, de consultations, nous nous intéressons qu’aux résultats financier de votre structure. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le revenu produit par des stratégies numériques qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence web localisé à Fréjus orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web efficace n’est pas uniquement de programmer un site internet, pour une marque ou une entreprise, le site demeure un outil au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans multiples sujets, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos internautespour qu’ils passent à l’action : UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos prospects pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des emailing, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous mettons tous nos travaux en place pour décrocher cet objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, clients à discuter de votre service, voilà la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons nos missions publicitaire sur les stratégies qui auront le plus d’impact monétaire pour votre établissement.

Développement de site web à Fréjus.

La création du site internet est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les internautes ciblés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une obligation absolue pour accélérer la progression de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet amplifie votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous captivez de nouveaux acheteurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement naturel. C’est précieux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Web design

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site Internet. Le fait de disposer un site web n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et aussi inventif dont l’objectif principal est de positionner le site internet sur la principale page des SERP ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent exclusivement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche calculent que le site web D est pertinent parce que les autres sites le mentionnent.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu essentiel pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de dix résultats. Au moment où vous-même serrez sur la première page web, vous engendrez un trafic naturel et amplifiez pareillement le volume de visitent sur votre site vitrine.

Le référencement payant

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une méthode de webmarketing. Pour augmenter en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement SEA. Cette méthode est performante et fulgurante.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment dans la toute première page de Google. Notre agence Uclic à Fréjus dispose les connaissances nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing consiste à créer et publier des contenus sur le web site. Les contenus doivent avoir de la qualité, pertinents, instructifs et accessibles à cerner pour que toute votre cible puisse posséder ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site web pour les emmener ensuite en acheteurs de votre organisation.Le content marketing est primordial à votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un élément fondamental du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les prospects.

La promotion sociale est une méthodologie performante pour accroître la sûreté pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Vous ne pouvez pas vous fier strictement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrôlons de multiples leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Fréjus est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre établissement et pour faire exploser vos visites et votre croissance.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site, nous devons penser à convertir des visiteurs en clients.

L’activation touche la 1ère constatation de votre client avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à inciter les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur évidente de votre service.

À Uclic à Fréjus nous employons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus compétents Growth Hacker de notre agence à Fréjus se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un guide pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web traditionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Fréjus, Voilà notre révélation, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre entreprise.

Referral

C’est l’apothéose. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.