Agence digitale à Évreux

Notre agence web à Évreux va être votre premier partenaire pour établir une stratégie numérique guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing classiques prédisent des objectifs sous forme clics, de consultations, nous nous regardons qu’aux résultats monétaire de votre établissement. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et visites, hors c’est le gain produit par des stratégies digitales qui vous intéressent.

Nous sommes une agence digitale situé à Évreux orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas uniquement de confectionner un website, pour une marque ou une compagnie, le site en ligne demeure un outil au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans différents secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous créons et développons votre site ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, création de contenu, social selling, emailing…

Activation de vos visitespour que ces derniers cheminent à l’action : UI/UX, copywriting, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos visiteurs pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des emailing, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous construisons tous nos travaux en place pour atteindre l’ objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à discuter sur votre produit, voilà la force du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en profit.Nous appuyons nos tâches publicitaire sur les démarches qui auront le plus d’impact monétaire pour votre établissement.

Développement de site internet à Évreux.

La création du site web est l’ensemble du processus d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une nécessité absolue pour accélérer la croissance de votre entreprise. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous appâtez de nouveaux utilisateurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les téléphones ainsi que pour le référencement SEO. C’est vertueux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site Internet. Le fait d’avoir un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et inventif dont le but est de placer votre website sur la principale page des SERP ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de l’architecture du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le mentionnent.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de trois résultats. Quand vous-même serrez sur la 1ère page, vous créez un trafic organique et amplifiez également le chiffre de visitent sur votre site internet.

Référencement payant

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une tactique de webmarketing. Pour triompher en notoriété, une entreprise doit se pencher sur le référencement payant. Cette stratégie est efficace et fulgurante.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être continuellement dans la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence digitale Uclic à Évreux possède les connaissances adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette méthode du marketing consiste à créer et publier du contenus sur le site web. Les contenus doivent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et faciles à cerner pour que toute votre audience puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site Internet dans le but de les conduire ultérieurement en prospects de votre compagnie.Le content marketing est essentiel à toute votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur fondamental du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les contacts.

La vente sociale est une méthode performante pour accentuer la sûreté pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Si vous ne devriez pas vous fier uniquement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression incroyable, 612 millions d’utilisateurs de +200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Évreux est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre société et pour faire exploser vos visiteurs et votre activité.

Activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons commencer à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation touche la 1ère constatation de votre contact avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à amadouer les visiteurs à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrétise la valeur évidente de votre service.

À Uclic à Évreux nous employons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus efficaces Growth Hacker de l’ agence à Évreux se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Évreux, c’est notre conviction, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site internet.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.