Agence web à Ermont

Notre agence digitale à Ermont est votre plus fiable compagnon pour organiser une stratégie digitale axée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web traditionnelles affirment des résultats avec des clics, de visiteurs, nous nous attachons qu’aux résultats banquier de votre business. La plupart des agences web se trompent ! Elles se canalisent sur les clics et visites, hors c’est le gain produit par des stratégies marketing qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence web installé à Ermont orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale compétitive n’est pas uniquement de confectionner un site, pour une marque ou une entreprise, le web site est un dispositif au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est experte dans divers secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de vos visitespour que ces derniers cheminent à l’action : UI/UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir tous vos internautes pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous mettons tous nos travaux en place pour obtenir cet objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à discuter sur votre service, c’est la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous appuyons les actions marketing sur les stratégies qui auront le plus d’impact monétaire pour votre business.

Création de site Internet à Ermont.

La création du web site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les internautes visés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une obligation totale pour dynamiser la croissance de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous amenez de nouveaux utilisateurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement SEO. C’est précieux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Design UI/UX

Afin de procurer une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site web. Le fait d’avoir un site Internet n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et également imaginatif dont l’objectif est de positionner le website sur la toute première page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites le répertorie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Quand vous-même serrez sur la 1ère page web, vous engendrez un trafic naturel et augmentez bien entendu le volume de clics sur votre site internet.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une méthode de digital marketing. Pour réussir en notoriété, une organisation doit se porter sur le référencement. Cette approche est performante et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être continuellement dans la première page des résultats. Notre agence Uclic à Ermont possède les compétences nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette discipline du marketing revient à créer et publier du contenus sur le site internet. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et simples à comprendre pour que toute votre audience puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur son site dans le but de les conduire ensuite en acheteurs de votre entreprise.Le content marketing est capital à votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément primordial du webmarketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez identifier votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

Le social selling est une stratégie de marketing B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les contacts.

La promotion sociale est une technique performante pour intensifier la réputation au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Si vous ne devez plus vous fier strictement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de divers leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Ermont est l’agence web qu’il vous faut pour votre établissement et pour faire décoller vos visites et votre business.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons penser à convertir des visites en clients.

L’activation touche la 1ère expérience de votre contact avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur concrète de votre service.

Chez Uclic à Ermont nous-mêmes prenons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus compétents Growth Hacker de l’ agence à Ermont se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrées d’argent. Les agences web traditionnelle peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Ermont, c’est notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site internet.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.