Agence digitale à Épinal

Notre agence digitale à Épinal va être votre principal partenaire pour établir une stratégie web guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles promettent des objectifs sous forme clics, de visiteurs, nous nous attachons qu’aux résultats banquier de votre entreprise. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se focalisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu généré par des stratégies digitales qui vous intéressent.

Nous sommes une agence web situé à Épinal orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas uniquement de coder un web site, pour une marque ou bien une entreprise, le portail internet demeure un dispositif au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est spécialisée dans divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous réalisons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos visitespour que ces derniers passent à l’action : UI/UX, rédaction, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les prospects pour que ces derniers deviennent fidèles via des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous construisons tous nos travaux en place pour décrocher cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à dialoguer de votre entreprise, c’est la puissance du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons nos tâches marketing sur les démarches qui auront le plus d’impact financier pour votre business.

Développement de site internet à Épinal.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les internautes visés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une obligation totale pour dynamiser la croissance de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous amenez de nouveaux usagers et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement naturel. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin de procurer une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site Internet. Le fait d’avoir un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme complexe, analytique et créatif dont la finalité est de placer votre site web sur la principale page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent exclusivement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites le mentionnent.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu primordial pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 12 résultats. Quand vous êtes sur la première page web, vous fabriquez un trafic organique et grandissez bien entendu le volume de visitent sur votre website.

Le référencement payant

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une organisation doit se porter sur le référencement payant. Cette stratégie est performante et fulgurante.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la ressource d’être constamment sur la 1ère page de Google. Notre agence digitale Uclic à Épinal bénéficie les connaissances adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette discipline du marketing consiste à créer et publier du contenus sur votre site web. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pratiques, instructifs et accessibles à cerner pour que votre audience puisse posséder ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site pour les emmener ultérieurement en utilisateurs de votre structure.Le content marketing est capital à votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément primordial du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les contacts.

La vente sociale est une technique efficace pour accentuer la sympathie pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont évoluées. Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de nombreux leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Épinal est l’agence web qu’il vous faut pour votre établissement et pour faire décoller vos visites et votre entreprise.

Activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site, nous devons commencer à convertir des visites en clients.

L’activation concerne la première expérience de votre client avec votre produit ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à inciter les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur concrète de votre produit.

À Uclic à Épinal nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus efficaces Growth Hacker de l’ agence à Épinal se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, toutefois si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Épinal, c’est notre certitude, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre compagnie.

Referral

C’est l’apothéose. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.