Agence digitale à Draguignan

Notre agence à Draguignan est votre premier partenaire pour effectuer une stratégie digitale braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet classiques promettent des objectifs avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats financier de votre structure. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se focalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est le revenu procréé par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence situé à Draguignan orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas uniquement de programmer un website, pour une marque ou une compagnie, le site web demeure un outil au service d’une plus grande stratégie.
L’agence web Uclic est orientée vers différents secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement payant, création de texte, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visitespour que ces derniers conduisent à l’action : UX, rédaction, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos visites pour qu’ils deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous construisons tous nos efforts en place pour atteindre l’ objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, clients à discuter sur votre produit, voilà la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons les missions publicitaire sur les stratégies qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre établissement.

Développement de site web à Draguignan.

La création du web site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les visiteurs visés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une obligation totale pour accélérer la progression de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accroît votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous amenez de nouveaux prospects et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le postionnement naturel. C’est vertueux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de procurer une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site web. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et également créatif dont le but est de placer le site web sur la première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement interviennent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche estiment que le site web D est pertinent parce que les autres sites le répertorie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre entreprise. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 12 résultats. Au moment où vous serrez sur la 1ère page, vous engendrez un trafic naturel et grandissez pareillement le chiffre de visitent sur votre website.

Référencement SEA

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de digital marketing. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement. Cette approche est efficace et fulgurante.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être continuellement sur la toute première page de Google. Notre agence web Uclic à Draguignan dispose les connaissances nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et publier du contenus sur le site web. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, profitable, informatifs et faciles à cerner pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site Internet afin de les emmener ultérieurement en acheteur de votre business.Le content marketing est capital à toute votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads devient un facteur clé du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en premier lieu identifier votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les prospects.

La vente sociale est une approche performante pour accroître la confiance au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier uniquement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous maîtrisons de divers leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Draguignan est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire décoller vos visiteurs et votre croissance.

Activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons penser à convertir des suspects en clients.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre client avec votre bien ou service.Dommage, elle ne suffit pas à convaincre les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrétise la valeur réelle de votre produit.

Chez Uclic à Draguignan nous utilisons un guide qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus efficaces Growth Hacker de notre agence à Draguignan se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web standard pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Draguignan, Voilà notre persuasion, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre société.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.