Agence web à Dieppe

Notre agence web à Dieppe sera votre meilleur collaborateur pour réaliser une stratégie digitale guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web traditionnelles prédisent des objectifs sous forme clics, de visites, nous nous intéressons qu’aux résultats financier de votre business. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se focalisent sur les clics et visites, hors c’est un gain procréé par des stratégies numériques qui vous intéressent.

Nous sommes une agence installé à Dieppe orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de programmer un site, pour une marque ou une entreprise, le site demeure un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans différents sujets, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site internet ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement payant, création de contenu, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visitespour qu’ils cheminent à l’action : UI/UX, rédaction, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir vos prospects pour que ces derniers deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous mettons tous nos efforts en place pour gagner l’ objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à parler de votre produit, voilà la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous appuyons nos tâches marketing sur les approches qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre entreprise.

Création de site web à Dieppe.

La création du site web est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape inévitable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une nécessité absolue pour dynamiser la croissance de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous amenez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est précieux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Design UI/UX

Afin de procurer une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site Internet. Le fait de disposer un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et imaginatif dont la finalité est de positionner le site internet sur la principale page de Google ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement agissent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites le répertorie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu indispensable pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de dix résultats. Au moment où vous serrez sur la première page web, vous créez un trafic organique et augmentez bien entendu le chiffre de visitent sur votre site en ligne.

Le référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de webmarketing. Pour augmenter en notoriété, une entreprise doit se pencher sur son référencement SEA. Cette stratégie est performante et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la ressource d’être toujours sur la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence Uclic à Dieppe compte les compétences nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur le site web. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pratiques, instructifs et faciles à cerner pour que votre cible puisse posséder ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site pour les conduire ensuite en prospects de votre société.Le content marketing est capital à toute votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads devient un facteur primordial du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez déjà découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les consommateurs.

La vente sociale est une méthodologie performante pour accentuer la sympathie au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont changées. Si vous ne devez pas vous fier uniquement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous dominons de nombreux leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Dieppe est l’agence web qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre activité.

Activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site, nous devons commencer à convertir des visites en prospects.

L’activation touche la première expérience de votre client avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur réalise la valeur évidente de votre service.

Chez Uclic à Dieppe nous-mêmes prenons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de notre agence à Dieppe se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrées d’argent. Les agences web standard pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, en revanche si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Dieppe, Voilà notre conviction, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site internet.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.