Agence digitale à Compiègne

Notre agence web à Compiègne est votre premier compagnon pour appliquer une stratégie digitale orientée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences internet standards prédisent des résultats sous forme clics, de de visiteurs réguliers, nous nous attachons qu’aux résultats monétaire de votre établissement. La la majorité des agences digitale se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et visiteurs, hors c’est le gain généré par des stratégies digitales qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence web installé à Compiègne orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de coder un site internet, pour une marque ou une compagnie, le portail internet est un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans multiples domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour que ces derniers conduisent à l’action : UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos contact pour qu’ils deviennent fidèles via des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous mettons tous nos efforts en place pour atteindre l’ objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, clients à parler sur votre produit, voilà la puissance du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en profit.Nous appuyons nos missions publicitaire sur les approches qui auront le plus d’impact monétaire pour votre business.

Développement de site Internet à Compiègne.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase incontournable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une obligation absolue pour activer la progression de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous captivez de nouveaux utilisateurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Web design

Afin de procurer une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site. Le fait de posséder un site web n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et inventif dont l’objectif est de positionner votre website sur la principale page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les pratiques de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le mentionnent.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de trois résultats. Au moment où vous serrez sur la 1ère page, vous engendrez un trafic organique et développez également le chiffre de clics sur votre web site.

Référencement payant

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une tactique de marketing digital. Pour triompher en notoriété, une société doit se pencher sur le référencement payant. Cette stratégie est efficace et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être toujours dans la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic à Compiègne possède les compétences adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette discipline du marketing consiste à créer et publier des contenus sur le web site. Les contenus doivent avoir de la valeur, profitable, instructifs et faciles à comprendre pour que toute votre audience puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site Internet pour les emmener ultérieurement en clients de votre entreprise.Le content marketing est primordial à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément clé du marketing digital. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les clients.

La promotion sociale est une méthodologie efficace pour renforcer la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de multiples leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Compiègne est l’agence web qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre entreprise.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons commencer à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation concerne la première expérience de votre client avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à inciter les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur évidente de votre service.

À Uclic à Compiègne nous prenons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus compétents Growth Hacker de notre agence à Compiègne se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un guide pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web traditionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Compiègne, c’est notre croyance, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre compagnie.

Referral

C’est le St Graal. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.