Agence web à Clermont Ferrand

Notre agence à Clermont Ferrand est votre premier partenaire pour réaliser une tactique web gouvernée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web classiques prédisent des résultats sous forme clics, de de visiteurs réguliers, nous nous regardons qu’aux résultats monétaire de votre business. La la majorité des agences digitale se bluffent ! Elles se centralisent sur les clics et visiteurs, hors c’est un revenu produit par des stratégies numériques qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence web localisé à Clermont Ferrand orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique efficace n’est pas uniquement de coder un web site, pour une marque ou bien une structure, le portail internet est un outil au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers multiples sujets, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, création de contenu, social selling, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos visitespour que ces derniers passent à l’action : Web Design, rédaction, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos prospects pour qu’ils deviennent fidèles via des emailing, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos travaux en place pour gagner l’ objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à parler de votre service, c’est la puissance du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous mettons nos efforts marketing sur les stratégies qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre établissement.

Développement de site internet à Clermont Ferrand.

La création du site internet est l’ensemble du processus d’écriture de votre site ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape incontournable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les internautes ciblés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une obligation totale pour activer la croissance de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous appâtez de nouveaux acheteurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site Internet. Le fait d’avoir un site web n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et aussi créatif dont l’objectif principal est de placer le site internet sur la principale page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche pensent que le website D est pertinent parce que les autres website le répertorie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Quand vous-même serrez sur la première page, vous créez un trafic naturel et grandissez également le nombre de visitent sur votre portail internet.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une tactique de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement payant. Cette stratégie est performante et fulgurante.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement dans la première page des résultats. Notre agence digitale Uclic à Clermont Ferrand dispose les compétences adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur le web site. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, utiles, instructifs et faciles à comprendre pour que votre cible puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site Internet pour les transformer ensuite en clients de votre compagnie.Le content marketing est essentiel à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads devient un facteur clé du marketing digital. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu identifier votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les contacts.

La promotion sociale est une technique efficace pour renforcer la confiance au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont évoluées. Vous ne devez pas vous fier majoritairement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous maîtrisons de multiples leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Clermont Ferrand est l’agence web qu’il vous faudra pour votre établissement et pour faire décoller vos visiteurs et votre business.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons penser à convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre client avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur concrète de votre service.

À Uclic à Clermont Ferrand nous utilisons un guide qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus performants Growth Hacker de notre agence à Clermont Ferrand se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Clermont Ferrand, Voilà notre persuasion, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre société.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.