Agence web à Chartres

Notre agence digitale à Chartres est votre meilleur compagnon pour effectuer une stratégie digitale orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet classiques promettent des résultats avec des clics, de de visiteurs réguliers, nous nous regardons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La la majorité des agences web se bluffent ! Elles se centralisent sur les clics et visites, hors c’est le gain généré par des stratégies numériques qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence localisé à Chartres axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas uniquement de créer un website, pour une marque ou une structure, le site internet demeure un dispositif au service d’une plus grande stratégie.
L’agence web Uclic est orientée vers multiples domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous réalisons et développons votre site internet ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, conception de texte, social selling, emailing…

Activation de vos visitespour qu’ils cheminent à l’action : UX, copywriting, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos contact pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous assurons tous nos efforts en place pour obtenir cet objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, clients à communiquer de votre entreprise, voilà la force du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons les tâches marketing sur les stratégies qui connaîtront le plus d’impact financier pour votre organisation.

Développement de site Internet à Chartres.

La création du web site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape inévitable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les internautes ciblés.De nos jours, la position sur Internet est d’une obligation absolue pour activer la croissance de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet amplifie votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous attirez de nouveaux usagers et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site Internet. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et également créatif dont le but est de positionner votre website sur la 1ère page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la structure du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les actions de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu indispensable pour votre entreprise. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Quand vous êtes sur la première page, vous fabriquez un trafic organique et grandissez bien entendu le volume de visitent sur votre site internet.

Référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une stratégie de digital marketing. Pour triompher en notoriété, une entreprise doit se pencher sur le référencement payant. Cette stratégie est profitable et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être continuellement dans la toute première page de Google. Notre agence digitale Uclic à Chartres compte les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette discipline du marketing consiste à créer et publier du contenus sur votre site web. Les contenus doivent avoir de la valeur, pertinents, instructifs et simples à comprendre pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site Internet dans le but de les conduire par la suite en prospects de votre business.Le content marketing est primordial à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un facteur fondamental du marketing digital. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une approche performante pour accentuer la confiance au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Si vous ne devez pas vous fier uniquement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de multiples leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Chartres est l’agence web qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre activité.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site, nous devons prévoir à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation concerne la 1ère constatation de votre contact avec votre produit ou service.Dommage, elle ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur réelle de votre service.

À Uclic à Chartres nous employons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus compétents Growth Hacker de l’ agence à Chartres se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un moyen pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web standard pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Chartres, Voilà notre persuasion, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre organisation.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.