Agence digitale à Chambéry

Notre agence web à Chambéry est votre plus fiable compagnon pour réaliser une stratégie numérique braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web traditionnelles promettent des objectifs avec des clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La la majorité des agences digitale se trompent ! Elles se fixent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le revenu procréé par des stratégies digitales qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence localisé à Chambéry orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de composer un website, pour une marque ou bien une compagnie, le portail internet est un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est orientée vers multiples sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

Nous concevons et développons votre site en ligne ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement payant, création de texte, social selling, campagne emails…

Activation de vos internautespour que ces derniers conduisent à l’action : UX, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos prospects pour qu’ils deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos efforts en place pour atteindre l’ objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à parler sur votre entreprise, c’est la force du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous mettons les missions publicitaire sur les démarches qui connaîtront le plus d’impact monétaire pour votre entreprise.

Création de site Internet à Chambéry.

La création du web site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape indispensable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les internautes visés.De nos jours, la position sur Internet est d’une nécessité totale pour activer la croissance de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux clients et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous perfectionnés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le postionnement naturel. C’est adéquat d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit efficace.

UI/UX

Afin de procurer une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site. Le fait de disposer un site n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et inventif dont l’objectif est de positionner votre website sur la 1ère page de Google ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent exclusivement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la composition du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre business. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 15 résultats. Au moment où vous-même serrez sur la première page web, vous engendrez un trafic organique et augmentez également le chiffre de visitent sur votre site web.

Le référencement SEA

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de webmarketing. Pour augmenter en notoriété, une entreprise doit se pencher sur le référencement. Cette technique est profitable et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être constamment sur la 1ère page des résultats. Notre agence digitale Uclic à Chambéry dispose les connaissances adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur le web site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, utiles, instructifs et faciles à comprendre pour que votre cible puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur le site Internet afin de les transformer par la suite en clients de votre compagnie.Le content marketing est capital à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads devient un facteur primordial du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en 1er valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les consommateurs.

La promotion sociale est une méthode performante pour accroître la sympathie au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont évoluées. Si vous ne pouvez pas vous fier strictement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous maîtrisons de nombreux leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Chambéry est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire décoller vos visiteurs et votre croissance.

Activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons penser à convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre prospect avec votre produit ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur réelle de votre produit.

Chez Uclic à Chambéry nous-mêmes utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus grands Growth Hacker de notre agence à Chambéry se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un guide pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrées d’argent. Les agences web conventionnelle peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, en revanche si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Chambéry, c’est notre conviction, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre site internet.

Referral

C’est le Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.