Agence digitale à Bourg-en-Bresse

Notre entreprise à Bourg-en-Bresse est votre meilleur collaborateur pour mettre en place une stratégie digitale gouvernée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web traditionnelles affirment des objectifs sous forme clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre entreprise. La la majorité des agences web se trompent ! Elles se fixent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu produit par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence digitale installé à Bourg-en-Bresse orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web compétitive n’est pas uniquement de composer un web site, pour une marque ou une compagnie, le site web demeure un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est experte dans divers secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos visitespour qu’ils cheminent à l’action : UX, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos contact pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous assurons tous nos travaux en place pour obtenir l’ objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à discuter sur votre entreprise, c’est la force du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en gain.Nous mettons nos missions marketing sur les approches qui connaîtront le plus d’impact banquier pour votre business.

Développement de site Internet à Bourg-en-Bresse.

La création du site web est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape incontournable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les visiteurs visés.De nos jours, le positionnement sur votre site web est d’une obligation totale pour activer la progression de votre entreprise. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous appâtez de nouveaux prospects et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le référencement SEO. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Web design

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site web. Le fait d’avoir un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement complexe, analytique et aussi créatif dont l’objectif est de placer votre site internet sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les missions de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites internet le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu indispensable pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de dix résultats. Quand vous-même êtes sur la première page web, vous générez un trafic naturel et augmentez également le volume de visitent sur votre website.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de marketing digital. Pour réussir en notoriété, une organisation doit se porter sur le référencement. Cette approche est performante et fulgurante.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment sur la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic à Bourg-en-Bresse possède les connaissances nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette technique du marketing revient à créer et publier du contenus sur votre site internet. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pertinents, instructifs et faciles à comprendre pour que toute votre audience puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site dans le but de les emmener par la suite en utilisateurs de votre compagnie.Le content marketing est capital à votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément fondamental du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les contacts.

La vente sociale est une approche performante pour accentuer la sûreté pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont changées. Vous ne devez pas vous fier majoritairement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous maîtrisons de multiples leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Bourg-en-Bresse est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire exploser vos visites et votre business.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons penser à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre prospect avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à inciter les visiteurs à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur réelle de votre produit.

À Uclic à Bourg-en-Bresse nous-mêmes prenons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus grands Growth Hacker de notre agence à Bourg-en-Bresse se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web traditionnelle pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Bourg-en-Bresse, Voilà notre conviction, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre enseigne.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous souhaitons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.