Agence digitale à Belfort

Notre entreprise à Belfort va être votre meilleur partenaire pour organiser une stratégie digitale braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet standards prédisent des objectifs avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre entreprise. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se focalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est le gain produit par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence localisé à Belfort axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale efficace n’est pas uniquement de composer un site internet, pour une marque ou une compagnie, le site en ligne demeure un dispositif au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans multiples secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, création de texte, social selling, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour qu’ils conduisent à l’action : Web Design, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir tous vos visiteurs pour qu’ils deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos efforts en place pour accomplir l’ objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à communiquer de votre produit, c’est la force du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous mettons nos actions marketing sur les stratégies qui auront le plus d’impact banquier pour votre entreprise.

Création de site web à Belfort.

La création du site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase incontournable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les internautes visés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une nécessité totale pour accélérer la progression de votre organisation. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous appâtez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous perfectionnés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement naturel. C’est précieux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site Internet. Le fait d’avoir un site Internet n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et imaginatif dont l’objectif principal est de placer le website sur la première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement agissent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche calculent que le site web D est pertinent parce que les autres sites le mentionnent.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 12 résultats. Quand vous-même êtes sur la première page, vous fabriquez un trafic naturel et développez pareillement le volume de clics sur votre site.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se porter sur le référencement. Cette méthode est profitable et fulgurante.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être constamment dans la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence Uclic à Belfort possède les qualifications nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et publier du contenus sur votre site en ligne. Les contenus doivent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et accessibles à cerner pour que votre cible puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur le site web afin de les transformer ultérieurement en acheteur de votre société.Le content marketing est primordial à votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est un facteur clé du marketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en 1er découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les consommateurs.

La promotion sociale est une technique efficace pour accentuer la sûreté pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont évoluées. Vous ne devriez plus vous fier uniquement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous dominons de nombreux leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Belfort est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre établissement et pour faire décoller vos visites et votre croissance.

Activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons penser à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation touche la première expérience de votre contact avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à amadouer les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur évidente de votre service.

Chez Uclic à Belfort nous utilisons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus performants Growth Hacker de notre agence à Belfort se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un guide pour juger la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web conventionnelle pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Belfort, Voilà notre révélation, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre entreprise.

Referral

C’est le Graal. C’est la métrique que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.