Agence digitale à Armentières

Notre entreprise à Armentières sera votre premier partenaire pour effectuer une tactique web gouvernée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles promettent des objectifs avec des clics, de visites, nous nous attachons qu’aux résultats banquier de votre structure. La plupart des agences web se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un gain généré par des stratégies digitales qui vous intéressent.

Nous sommes une agence situé à Armentières orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique efficace n’est pas uniquement de créer un web site, pour une marque ou une compagnie, le site en ligne est un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers différents sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous concevons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement web et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers conduisent à l’action : Web Design, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos visites pour qu’ils deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos travaux en place pour décrocher l’ objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à communiquer sur votre service, voilà la puissance du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en profit.Nous mettons les tâches marketing sur les stratégies qui connaîtront le plus d’impact financier pour votre organisation.

Développement de site web à Armentières.

La création du site internet est l’ensemble du processus d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les lecteurs visés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une obligation totale pour booster la progression de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous amenez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

UI/UX

Afin de procurer une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site Internet. Le fait d’avoir un site n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et également créatif dont la finalité est de placer votre site internet sur la 1ère page des SERP ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement agissent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la composition du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les missions de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de dix résultats. Quand vous serrez sur la toute première page, vous fabriquez un trafic organique et augmentez pareillement le nombre de visitent sur votre web site.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une stratégie de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se pencher sur son référencement payant. Cette stratégie est profitable et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la ressource d’être continuellement dans la toute première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic à Armentières compte les qualifications adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette technique du marketing consiste à créer et publier du contenus sur votre site. Les contenus doivent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et simples à comprendre pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site Internet afin de les transformer ensuite en acheteurs de votre business.Le content marketing est capital à votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément clé du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des pistes de vente avec les consommateurs.

La promotion sociale est une méthode performante pour accroître la réputation pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont évoluées. Vous ne devez plus vous fier majoritairement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de multiples leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Armentières est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire décoller vos visites et votre croissance.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons commencer à convertir des visiteurs en clients.

L’activation concerne la première constatation de votre contact avec votre bien ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur concrète de votre produit.

Chez Uclic à Armentières nous-mêmes utilisons un guide qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de l’ agence à Armentières se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, toutefois si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Armentières, Voilà notre persuasion, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre organisation.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.