Agence web à Amiens

Notre agence digitale à Amiens est votre plus fiable collaborateur pour établir une tactique web axée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing standards engagent des objectifs avec des clics, de de visiteurs réguliers, nous nous regardons qu’aux résultats monétaire de votre établissement. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se fixent sur les clics et visites, hors c’est un revenu généré par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence web localisé à Amiens axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale compétitive n’est pas uniquement de coder un site, pour une marque ou bien une compagnie, le web site demeure un outil au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers différents sujets, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visitespour qu’ils cheminent à l’action : UX, rédaction, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos internautes pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous construisons tous nos efforts en place pour atteindre l’ objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à parler sur votre entreprise, voilà la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons les tâches publicitaire sur les démarches qui auront le plus d’impact monétaire pour votre business.

Développement de site web à Amiens.

La création du site internet est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les internautes visés.De nos jours, la position sur Internet est d’une nécessité absolue pour accélérer la croissance de votre organisation. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous captivez de nouveaux clients et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

UI/UX

Afin de procurer une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site web. Le fait de disposer un site n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement complexe, analytique et aussi créatif dont l’objectif principal est de placer le site web sur la première page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la structure du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres website le mentionnent.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu primordial pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de trois résultats. Quand vous êtes sur la première page, vous créez un trafic organique et développez pareillement le nombre de clics sur votre website.

Le référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une méthode de digital marketing. Pour triompher en notoriété, une société doit se pencher sur le référencement SEA. Cette technique est performante et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être toujours dans la première page des résultats. Notre agence digitale Uclic à Amiens bénéficie les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette discipline du marketing revient à créer et diffuser du contenus sur le site en ligne. Les contenus doivent avoir de la qualité, utiles, informatifs et faciles à comprendre pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site web afin de les emmener ultérieurement en acheteurs de votre structure.Le content marketing est primordial à toute votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur clé du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez identifier votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les prospects.

La vente sociale est une méthodologie performante pour accroître la confiance pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont changées. Si vous ne devriez pas vous fier strictement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de nombreux leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Amiens est l’agence web qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire décoller vos visiteurs et votre business.

Activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons commencer à convertir des suspects en clients.

L’activation touche la 1ère constatation de votre prospect avec votre bien ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur réalise la valeur réelle de votre service.

À Uclic à Amiens nous employons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de notre agence à Amiens se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un guide pour juger la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web traditionnelle peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, en revanche si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Amiens, Voilà notre conviction, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre entreprise.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous souhaitons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.