Agence digitale à Agen

Notre agence à Agen est votre meilleur partenaire pour établir une tactique digitale guidée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web standards affirment des résultats sous forme clics, de visites, nous nous attachons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La la majorité des agences web se bluffent ! Elles se canalisent sur les clics et visites, hors c’est un revenu procréé par des stratégies numériques qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence web situé à Agen orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique performante n’est pas seulement de créer un site internet, pour une marque ou bien une structure, le site internet demeure un dispositif au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est experte dans divers domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

Nous réalisons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, création de contenu, social selling, campagne emails…

Activation de vos visitespour qu’ils conduisent à l’action : UI/UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir vos visiteurs pour qu’ils deviennent fidèles via des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos efforts en place pour gagner l’ objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à communiquer de votre produit, c’est la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons les efforts marketing sur les approches qui auront le plus d’impact financier pour votre business.

Création de site Internet à Agen.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les internautes ciblés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une obligation totale pour booster la croissance de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous captivez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit conforme.

UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site. Le fait de posséder un site Internet n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et aussi créatif dont l’objectif principal est de placer votre site internet sur la principale page des SERP ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent exclusivement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche estiment que le site internet D est pertinent parce que les autres sites internet le mentionnent.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre business. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Au moment où vous-même êtes sur la 1ère page, vous générez un trafic organique et grandissez bien entendu le chiffre de visitent sur votre site.

Référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de digital marketing. Pour augmenter en notoriété, une organisation doit se pencher sur le référencement SEA. Cette technique est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être continuellement dans la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic à Agen bénéficie les compétences nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur votre web site. Les contenus doivent avoir de la qualité, pertinents, informatifs et simples à comprendre pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site Internet afin de les emmener par la suite en acheteurs de votre entreprise.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un élément clé du marketing digital. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez déjà découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

Le social selling est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des relations individuelles avec les contacts.

La promotion sociale est une méthodologie performante pour accroître la confiance pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Si vous ne devriez pas vous fier strictement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Agen est l’agence web qu’il vous faut pour votre établissement et pour faire décoller vos visiteurs et votre entreprise.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons penser à convertir des visites en clients.

L’activation touche la première expérience de votre contact avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à inciter les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur concrète de votre service.

À Uclic à Agen nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de l’ agence à Agen se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web traditionnelle pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, en revanche si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Agen, c’est notre croyance, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre site internet.

Referral

C’est le St Graal. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.