Agence web à en Hautes-Alpes

Notre agence à en Hautes-Alpes sera votre premier compagnon pour mettre en place une tactique digitale orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing traditionnelles promettent des résultats sous forme clics, de de visiteurs réguliers, nous nous attachons qu’aux résultats monétaire de votre établissement. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se fixent sur les clics et visites, hors c’est le gain procréé par des stratégies marketing qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence digitale installé à en Hautes-Alpes orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas seulement de composer un website, pour une marque ou bien une structure, le portail internet demeure un outil au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est orientée vers multiples domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement payant, création de texte, social selling, campagne emails…

Activation de vos visitespour que ces derniers conduisent à l’action : UI/UX, rédaction, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos internautes pour qu’ils deviennent fidèles via des emailing, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos efforts en place pour décrocher cet objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à discuter de votre service, c’est la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous appuyons les missions publicitaire sur les stratégies qui connaîtront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Création de site internet à en Hautes-Alpes.

La création du site web est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape indispensable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les lecteurs visés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une nécessité totale pour accélérer la croissance de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous amenez de nouveaux clients et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est vertueux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site web. Le fait de disposer un site web n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et inventif dont la finalité est de positionner le website sur la première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la structure du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les pratiques de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le mentionnent.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre business. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous serrez sur la première page web, vous fabriquez un trafic naturel et augmentez pareillement le chiffre de visitent sur votre site en ligne.

Le référencement payant

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une tactique de digital marketing. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement payant. Cette méthode est profitable et fulgurante.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être continuellement dans la toute première page des résultats. Notre agence web Uclic à en Hautes-Alpes dispose les compétences nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette méthode du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur votre site internet. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, profitable, informatifs et accessibles à cerner pour que votre audience puisse posséder ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site Internet pour les conduire ultérieurement en prospects de votre entreprise.Le content marketing est primordial à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un facteur fondamental du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez déjà découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui emploie les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les prospects.

La promotion sociale est une approche performante pour accroître la réputation pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier majoritairement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous contrôlons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à en Hautes-Alpes est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre société et pour faire exploser vos visiteurs et votre activité.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des suspects en prospects.

L’activation touche la 1ère constatation de votre contact avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à convaincre les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur réelle de votre produit.

Chez Uclic à en Hautes-Alpes nous prenons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus compétents Growth Hacker de notre agence à en Hautes-Alpes se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web classique peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, toutefois si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à en Hautes-Alpes, Voilà notre révélation, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site web.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela veut dire que chaque client vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.