Agence digitale en Alpes-Maritimes

Notre entreprise en Alpes-Maritimes sera votre meilleur partenaire pour mettre en place une stratégie digitale gouvernée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences internet traditionnelles engagent des résultats sous forme clics, de consultations, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre entreprise. La la majorité des agences web se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et visites, hors c’est un gain produit par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence digitale installé en Alpes-Maritimes axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale efficace n’est pas seulement de confectionner un website, pour une marque ou une compagnie, le portail internet est un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers différents secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous concevons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement payant, conception de texte, social selling, emailing…

Activation de vos visitespour qu’ils passent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les contact pour qu’ils deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous construisons tous nos travaux en place pour décrocher cet objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, prospects à discuter sur votre service, c’est la puissance du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous mettons nos missions publicitaire sur les démarches qui auront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Développement de site internet en Alpes-Maritimes.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les internautes visés.De nos jours, la position sur Internet est d’une obligation absolue pour accélérer la progression de votre entreprise. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous appâtez de nouveaux usagers et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le référencement naturel. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin de donner une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site web. Le fait d’avoir un site n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et également créatif dont l’objectif est de positionner votre site internet sur la première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement interviennent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre entreprise. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de quinze résultats. Au moment où vous-même êtes sur la première page web, vous créez un trafic organique et amplifiez bien entendu le nombre de visitent sur votre page web.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une tactique de webmarketing. Pour triompher en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement. Cette stratégie est performante et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être constamment dans la toute première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic en Alpes-Maritimes bénéficie les compétences nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette discipline du marketing consiste à créer et publier des contenus sur votre site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et accessibles à comprendre pour que toute votre cible puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur son site web afin de les transformer par la suite en prospects de votre compagnie.Le content marketing est capital à toute votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads devient un élément fondamental du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une approche performante pour accentuer la confiance au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont évoluées. Si vous ne devez pas vous fier uniquement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous maîtrisons de nombreux leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic en Alpes-Maritimes est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire décoller vos visites et votre croissance.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des suspects en prospects.

L’activation touche la 1ère constatation de votre contact avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à amadouer les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur évidente de votre service.

À Uclic en Alpes-Maritimes nous utilisons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus compétents Growth Hacker de l’ agence en Alpes-Maritimes se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un guide pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web conventionnelle peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, en revanche si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic en Alpes-Maritimes, c’est notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre enseigne.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous souhaitons !
Cela veut dire que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.