Agence digitale à en Alpes-de-Haute-Provence

Notre agence digitale à en Alpes-de-Haute-Provence est votre meilleur collaborateur pour réaliser une stratégie web axée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing classiques affirment des objectifs avec des clics, de visites, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre business. La plupart des agences web se trompent ! Elles se centralisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le revenu produit par des stratégies digitales qui vous intéressent.

Nous sommes une agence digitale installé à en Alpes-de-Haute-Provence orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas uniquement de créer un web site, pour une marque ou bien une entreprise, le portail internet demeure un outil au service d’une plus grande tactique.
L’agence web Uclic est spécialisée dans différents sujets, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous concevons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, conception de contenu, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour qu’ils conduisent à l’action : UI/UX, rédaction, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous devez faire revenir les visites pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos travaux en place pour accomplir l’ objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à parler de votre entreprise, voilà la force du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en gain.Nous mettons les missions marketing sur les démarches qui auront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Développement de site web à en Alpes-de-Haute-Provence.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape incontournable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, la position sur le web est d’une nécessité totale pour dynamiser la progression de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous amenez de nouveaux prospects et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est vertueux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de procurer une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site web. Le fait d’avoir un site n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et également imaginatif dont la finalité est de placer le website sur la toute première page de Google ou la première page des résultats.

Cette optimisation se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le spécifie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu primordial pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de dix résultats. Au moment où vous-même serrez sur la 1ère page web, vous créez un trafic naturel et augmentez également le chiffre de clics sur votre web site.

Le référencement SEA

tel que le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour augmenter en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement. Cette technique est profitable et fulgurante.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être toujours sur la toute première page de Google. Notre agence Uclic à en Alpes-de-Haute-Provence bénéficie les qualifications adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette méthode du marketing consiste à créer et publier du contenus sur le site web. Les contenus doivent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et accessibles à cerner pour que toute votre cible puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site web pour les conduire par la suite en utilisateurs de votre organisation.Le content marketing est essentiel à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads devient un facteur primordial du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez déjà valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les consommateurs.

La vente sociale est une approche performante pour accentuer la sympathie pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Si vous ne pouvez pas vous fier strictement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de nombreux leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à en Alpes-de-Haute-Provence est l’agence web qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire décoller vos visiteurs et votre entreprise.

Activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site Internet, nous devons penser à convertir des visiteurs en clients.

L’activation concerne la première constatation de votre client avec votre bien ou service.Dommage, elle ne suffit pas à convaincre les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur concrète de votre produit.

Chez Uclic à en Alpes-de-Haute-Provence nous-mêmes prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus compétents Growth Hacker de notre agence à en Alpes-de-Haute-Provence se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à en Alpes-de-Haute-Provence, c’est notre certitude, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site web.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.