Agence digitale dans le Val-de-Marne

Notre agence dans le Val-de-Marne sera votre meilleur partenaire pour établir une stratégie web gouvernée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences marketing traditionnelles engagent des résultats avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre business. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et visites, hors c’est le revenu procréé par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence web localisé dans le Val-de-Marne orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale efficace n’est pas uniquement de créer un web site, pour une marque ou bien une compagnie, le site internet demeure un instrument au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est experte dans différents secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement SEA, conception de contenu, social ads, emailing…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers conduisent à l’action : UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir les visiteurs pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos travaux en place pour obtenir l’ objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à discuter sur votre service, voilà la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons nos tâches publicitaire sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre organisation.

Développement de site web dans le Val-de-Marne.

La création du site internet est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape indispensable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les lecteurs visés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une nécessité absolue pour dynamiser la croissance de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux prospects et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est précieux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site web. Le fait de disposer un site web n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme complexe, analytique et également imaginatif dont l’objectif principal est de positionner votre website sur la première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche estiment que le site web D est pertinent parce que les autres sites internet le mentionnent.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu primordial pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de dix résultats. Au moment où vous serrez sur la 1ère page web, vous générez un trafic organique et grandissez également le chiffre de clics sur votre site en ligne.

Référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour gagner en notoriété, une entreprise doit se pencher sur son référencement payant. Cette stratégie est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être constamment dans la première page des résultats. Notre agence Uclic dans le Val-de-Marne bénéficie les connaissances adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur votre site internet. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et accessibles à comprendre pour que toute votre cible puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site dans le but de les conduire par la suite en prospects de votre société.Le content marketing est essentiel à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément primordial du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les consommateurs.

La vente sociale est une approche performante pour renforcer la confiance pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont évoluées. Si vous ne devriez pas vous fier uniquement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous maîtrisons de nombreux leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans le Val-de-Marne est l’agence web qu’il vous faudra pour votre établissement et pour faire décoller vos visiteurs et votre business.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons penser à convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre contact avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à amadouer les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur concrète de votre service.

Chez Uclic dans le Val-de-Marne nous prenons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus efficaces Growth Hacker de l’ agence dans le Val-de-Marne se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrées d’argent. Les agences web conventionnelle peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans le Val-de-Marne, Voilà notre croyance, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre organisation.

Referral

C’est le St Graal. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.