Agence digitale dans le Pas-de-Calais

Notre agence dans le Pas-de-Calais va être votre principal collaborateur pour mettre en place une stratégie web orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles affirment des résultats avec des clics, de de visiteurs réguliers, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre structure. La la majorité des agences digitale se trompent ! Elles se fixent sur les clics et visiteurs, hors c’est le revenu procréé par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence web situé dans le Pas-de-Calais axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique performante n’est pas seulement de coder un web site, pour une marque ou bien une structure, le site internet est un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est orientée vers divers secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous réalisons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos visitespour que ces derniers conduisent à l’action : Web Design, rédaction, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos visiteurs pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous assurons tous nos travaux en place pour décrocher cet objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à dialoguer sur votre service, voilà la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons nos actions marketing sur les démarches qui connaîtront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Création de site web dans le Pas-de-Calais.

La création du site internet est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les lecteurs visés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une nécessité totale pour activer la croissance de votre organisation. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accroît votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux clients et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site web. Le fait d’avoir un site Internet n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme complexe, analytique et aussi inventif dont l’objectif principal est de positionner le site web sur la toute première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu indispensable pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de quinze résultats. Au moment où vous êtes sur la première page web, vous créez un trafic organique et développez également le volume de visitent sur votre portail internet.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une tactique de digital marketing. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se pencher sur le référencement payant. Cette méthode est performante et fulgurante.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être constamment sur la 1ère page de Google. Notre agence Uclic dans le Pas-de-Calais dispose les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur le site internet. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, utiles, informatifs et faciles à cerner pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site pour les transformer ensuite en clients de votre organisation.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads devient un facteur clé du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en 1er valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les clients.

La promotion sociale est une méthodologie efficace pour accroître la réputation au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Vous ne devriez plus vous fier strictement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrôlons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans le Pas-de-Calais est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire décoller vos visiteurs et votre entreprise.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons prévoir à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation touche la 1ère constatation de votre prospect avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à inciter les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur concrète de votre produit.

À Uclic dans le Pas-de-Calais nous-mêmes utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus performants Growth Hacker de notre agence dans le Pas-de-Calais se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un outil pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web traditionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, en revanche si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans le Pas-de-Calais, Voilà notre révélation, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre organisation.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.