Agence digitale dans le Loiret

Notre agence web dans le Loiret sera votre premier collaborateur pour mettre en place une tactique numérique gouvernée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing standards prédisent des objectifs sous forme clics, de visites, nous nous intéressons qu’aux résultats financier de votre entreprise. La la majorité des agences web se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et visites, hors c’est un revenu procréé par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence situé dans le Loiret orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de créer un web site, pour une marque ou une entreprise, le site en ligne demeure un dispositif au service d’une plus grande stratégie.
L’agence web Uclic est orientée vers différents secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous réalisons et développons votre site internet ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement web et référencement SEA, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers cheminent à l’action : Web Design, copywriting, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les contact pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des emailing, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous mettons tous nos travaux en place pour gagner cet objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, prospects à communiquer sur votre entreprise, c’est la puissance du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons les actions publicitaire sur les approches qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre établissement.

Création de site Internet dans le Loiret.

La création du web site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les internautes visés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une nécessité absolue pour dynamiser la croissance de votre organisation. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous attirez de nouveaux clients et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le postionnement naturel. C’est vertueux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin de procurer une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site web. Le fait de disposer un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et créatif dont l’objectif est de placer votre site web sur la toute première page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement agissent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu essentiel pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Quand vous-même êtes sur la 1ère page web, vous générez un trafic naturel et augmentez bien entendu le chiffre de clics sur votre site en ligne.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une tactique de digital marketing. Pour gagner en notoriété, une société doit se porter sur le référencement payant. Cette méthode est efficace et fulgurante.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être constamment sur la toute première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence Uclic dans le Loiret possède les qualifications adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur le site en ligne. Les contenus doivent avoir de la qualité, profitable, informatifs et faciles à comprendre pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site Internet afin de les transformer par la suite en clients de votre société.Le content marketing est essentiel à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un facteur clé du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une méthode efficace pour intensifier la confiance pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont évoluées. Si vous ne devriez plus vous fier strictement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous contrôlons de multiples leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans le Loiret est l’agence web qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre entreprise.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons prévoir à convertir des visites en clients.

L’activation concerne la première constatation de votre prospect avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à inciter les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur réelle de votre produit.

À Uclic dans le Loiret nous employons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus grands Growth Hacker de l’ agence dans le Loiret se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans le Loiret, Voilà notre persuasion, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre société.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.