Agence digitale dans la Haute-Saône

Notre entreprise dans la Haute-Saône va être votre meilleur partenaire pour effectuer une tactique web orientée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences internet traditionnelles affirment des objectifs avec des clics, de consultations, nous nous attachons qu’aux résultats monétaire de votre entreprise. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se fixent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le revenu généré par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence web situé dans la Haute-Saône orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de composer un web site, pour une marque ou une entreprise, le portail internet est un instrument au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans divers domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, création de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour qu’ils cheminent à l’action : UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous devez faire revenir vos internautes pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous assurons tous nos efforts en place pour gagner cet objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à communiquer sur votre entreprise, voilà la puissance du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous appuyons les actions marketing sur les approches qui connaîtront le plus d’impact financier pour votre entreprise.

Création de site Internet dans la Haute-Saône.

La création du site internet est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape incontournable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les internautes ciblés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une nécessité absolue pour activer la croissance de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous captivez de nouveaux prospects et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le postionnement SEO. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site Internet. Le fait d’avoir un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et aussi inventif dont le but est de positionner le website sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats.

Cette optimisation se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement interviennent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le site web D est pertinent parce que les autres website le répertorie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu primordial pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de trois résultats. Quand vous-même êtes sur la 1ère page web, vous fabriquez un trafic organique et grandissez également le volume de clics sur votre web site.

Le référencement payant

tel que le référencement naturel, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de marketing digital. Pour augmenter en notoriété, une organisation doit se porter sur le référencement. Cette méthode est performante et fulgurante.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être toujours sur la toute première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence digitale Uclic dans la Haute-Saône bénéficie les connaissances adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et publier du contenus sur le web site. Les contenus doivent avoir de la qualité, pertinents, instructifs et faciles à comprendre pour que votre cible puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site web dans le but de les emmener ensuite en utilisateurs de votre structure.Le content marketing est capital à votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un facteur primordial du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des pistes de vente avec les clients.

La vente sociale est une approche efficace pour intensifier la réputation pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont changées. Si vous ne devriez pas vous fier majoritairement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous dominons de nombreux leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans la Haute-Saône est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire exploser vos visites et votre business.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site Internet, nous devons prévoir à convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la première constatation de votre client avec votre bien ou service.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur réalise la valeur réelle de votre produit.

À Uclic dans la Haute-Saône nous prenons un guide qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence dans la Haute-Saône se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, toutefois si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans la Haute-Saône, c’est notre vérité, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre site web.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela veut dire que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.