Agence web dans la Haute-Loire

Notre entreprise dans la Haute-Loire est votre plus fiable partenaire pour mettre en place une tactique digitale gouvernée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing classiques prédisent des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous attachons qu’aux résultats banquier de votre structure. La la majorité des agences web se bluffent ! Elles se concentrent sur les clics et visites, hors c’est un revenu généré par des stratégies marketing qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence digitale installé dans la Haute-Loire axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas seulement de confectionner un web site, pour une marque ou une entreprise, le site web est un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers multiples domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

Nous concevons et développons votre site internet ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos internautespour qu’ils passent à l’action : UX, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos visiteurs pour qu’ils deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous assurons tous nos efforts en place pour accomplir l’ objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à dialoguer de votre entreprise, voilà la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons les missions publicitaire sur les stratégies qui auront le plus d’impact banquier pour votre établissement.

Développement de site Internet dans la Haute-Loire.

La création du site web est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les lecteurs visés.De nos jours, la visibilité sur Internet est d’une nécessité absolue pour accélérer la croissance de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous attirez de nouveaux clients et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le postionnement naturel. C’est très bien d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit performant.

Web design

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site web. Le fait de posséder un site n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement technique, analytique et aussi inventif dont le but est de positionner le site web sur la toute première page de Google ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu essentiel pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Quand vous êtes sur la première page web, vous fabriquez un trafic organique et augmentez pareillement le nombre de clics sur votre site.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de digital marketing. Pour gagner en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement payant. Cette méthode est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment dans la toute première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence Uclic dans la Haute-Loire compte les connaissances nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette méthode du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur le site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, utiles, instructifs et simples à comprendre pour que toute votre cible puisse acquérir ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur le site pour les conduire par la suite en acheteurs de votre compagnie.Le content marketing est primordial à votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est un élément fondamental du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les contacts.

La promotion sociale est une technique efficace pour accentuer la sûreté au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Si vous ne devez plus vous fier majoritairement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de nombreux leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans la Haute-Loire est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre établissement et pour faire décoller vos visites et votre business.

L’activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons prévoir à convertir des visiteurs en clients.

L’activation touche la 1ère constatation de votre client avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur évidente de votre service.

Chez Uclic dans la Haute-Loire nous utilisons un guide qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus performants Growth Hacker de l’ agence dans la Haute-Loire se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour juger la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web classique peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans la Haute-Loire, Voilà notre croyance, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre enseigne.

Referral

C’est le Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.