Agence digitale dans la Corse-du-Sud

Notre agence dans la Corse-du-Sud va être votre principal compagnon pour appliquer une stratégie digitale orientée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences marketing classiques engagent des objectifs sous forme clics, de visites, nous nous intéressons qu’aux résultats financier de votre établissement. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu généré par des stratégies digitales qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence digitale situé dans la Corse-du-Sud axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale compétitive n’est pas uniquement de confectionner un site internet, pour une marque ou bien une structure, le site est un outil au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est orientée vers divers sujets, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site internet ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement web et référencement payant, création de texte, social selling, emailing…

Activation de vos visiteurs pour qu’ils passent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous devez faire revenir les prospects pour que ceux ci deviennent fidèles via des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos travaux en place pour atteindre cet objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, prospects à discuter sur votre service, c’est la force du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en profit.Nous appuyons nos actions marketing sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact banquier pour votre organisation.

Développement de site internet dans la Corse-du-Sud.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape incontournable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les visiteurs visés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une obligation totale pour activer la croissance de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous attirez de nouveaux utilisateurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le référencement SEO. C’est précieux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de donner une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site Internet. Le fait de posséder un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et inventif dont l’objectif est de positionner le website sur la principale page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Quand vous serrez sur la 1ère page, vous créez un trafic organique et amplifiez également le chiffre de visitent sur votre site.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de marketing digital. Pour gagner en notoriété, une entreprise doit se pencher sur son référencement SEA. Cette stratégie est performante et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la possibilité d’être toujours dans la 1ère page de Google. Notre agence web Uclic dans la Corse-du-Sud bénéficie les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing consiste à créer et publier du contenus sur le site web. Les contenus doivent avoir de la valeur, pratiques, instructifs et accessibles à comprendre pour que votre cible puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur son site Internet pour les transformer par la suite en utilisateurs de votre société.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un élément clé du webmarketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en 1er valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des pistes de vente avec les consommateurs.

La vente sociale est une méthode efficace pour intensifier la sympathie au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Vous ne devez pas vous fier uniquement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutôt vous focaliser sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de divers leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans la Corse-du-Sud est l’agence web qu’il vous faudra pour votre société et pour faire exploser vos visiteurs et votre société.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site web, nous devons prévoir à convertir des suspects en prospects.

L’activation concerne la 1ère constatation de votre prospect avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à amadouer les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur évidente de votre service.

Chez Uclic dans la Corse-du-Sud nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de l’ agence dans la Corse-du-Sud se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web conventionnelle pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans la Corse-du-Sud, Voilà notre croyance, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site internet.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.