Agence digitale dans l’ Aude

Notre agence digitale dans l’ Aude est votre principal partenaire pour effectuer une tactique web orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles affirment des résultats avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se concentrent sur les clics et visites, hors c’est un gain procréé par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence web situé dans l’ Aude orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique efficace n’est pas uniquement de créer un web site, pour une marque ou bien une structure, le site demeure un instrument au service d’une plus grande stratégie.
L’agence web Uclic est experte dans multiples secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous concevons et développons votre site internet ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de vos visitespour que ces derniers conduisent à l’action : UX, copywriting, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos visites pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous construisons tous nos travaux en place pour obtenir cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à communiquer de votre service, voilà la force du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons nos missions publicitaire sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact banquier pour votre entreprise.

Création de site internet dans l’ Aude.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les lecteurs visés.De nos jours, la position sur Internet est d’une obligation absolue pour accélérer la croissance de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous appâtez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit efficace.

UI/UX

Afin de procurer une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site web. Le fait d’avoir un site web n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme complexe, analytique et créatif dont la finalité est de positionner votre website sur la principale page de Google ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le site web D est pertinent parce que les autres sites internet le répertorie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre business. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 10 résultats. Quand vous-même serrez sur la 1ère page web, vous fabriquez un trafic organique et augmentez pareillement le volume de visitent sur votre site en ligne.

Référencement payant

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de marketing digital. Pour réussir en notoriété, une société doit se pencher sur le référencement payant. Cette approche est performante et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment sur la première page de Google. Notre agence web Uclic dans l’ Aude compte les connaissances nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette technique du marketing consiste à créer et diffuser du contenus sur le web site. Les contenus doivent avoir de la qualité, profitable, instructifs et accessibles à comprendre pour que toute votre audience puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur son site pour les conduire par la suite en prospects de votre compagnie.Le content marketing est essentiel à votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads devient un élément clé du marketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

Le social selling est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des des relations individuelles avec les prospects.

La vente sociale est une approche efficace pour renforcer la sûreté pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont évoluées. Si vous ne devriez plus vous fier majoritairement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression incroyable, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous contrôlons de multiples leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans l’ Aude est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre établissement et pour faire exploser vos visites et votre entreprise.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons penser à convertir des suspects en prospects.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre contact avec votre bien ou service en ligne.Elle ne suffit pas à convaincre les visiteurs à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrétise la valeur concrète de votre produit.

À Uclic dans l’ Aude nous prenons un guide qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus compétents Growth Hacker de notre agence dans l’ Aude se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans l’ Aude, c’est notre argument, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site internet.

Referral

C’est l’apothéose. C’est la métrique que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de bouche-à-oreille.