Agence web dans l’ Ardèche

Notre agence dans l’ Ardèche est votre meilleur compagnon pour établir une stratégie numérique gouvernée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences marketing classiques engagent des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre business. La majeur partie des agences digitale se trompent ! Elles se canalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est un gain produit par des stratégies digitales qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence situé dans l’ Ardèche axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas uniquement de créer un site internet, pour une marque ou une compagnie, le portail internet est un instrument au service d’une plus grande tactique.
L’agence web Uclic est spécialisée dans divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos internautespour qu’ils passent à l’action : UI/UX, copywriting, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos visites pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous mettons tous nos travaux en place pour accomplir cet objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, clients à dialoguer sur votre produit, voilà la puissance du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons nos missions marketing sur les stratégies qui auront le plus d’impact banquier pour votre organisation.

Développement de site Internet dans l’ Ardèche.

La création du web site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase incontournable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une obligation absolue pour accélérer la progression de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet renforce votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous appâtez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les téléphones ainsi que pour le référencement SEO. C’est précieux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit efficace.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site web. Le fait de disposer un site n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé complexe, analytique et aussi imaginatif dont la finalité est de positionner votre website sur la 1ère page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche estiment que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le répertorie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous êtes sur la première page, vous engendrez un trafic naturel et augmentez pareillement le volume de clics sur votre website.

Référencement payant

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une tactique de webmarketing. Pour gagner en notoriété, une société doit se porter sur son référencement payant. Cette méthode est profitable et fulgurante.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la ressource d’être toujours dans la 1ère page des résultats. Notre agence web Uclic dans l’ Ardèche compte les compétences nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et publier du contenus sur le web site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pertinents, instructifs et faciles à comprendre pour que votre audience puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site afin de les conduire ultérieurement en acheteur de votre structure.Le content marketing est primordial à toute votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads devient un élément fondamental du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une technique efficace pour renforcer la sûreté au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier uniquement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrôlons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans l’ Ardèche est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre société et pour faire décoller vos visites et votre croissance.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons penser à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation touche la première expérience de votre prospect avec votre bien ou service.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur concrète de votre service.

À Uclic dans l’ Ardèche nous-mêmes prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les meilleurs Growth Hacker de notre agence dans l’ Ardèche se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un outil pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans l’ Ardèche, Voilà notre révélation, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre entreprise.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.