Agence web Ă  Pignan

Notre agence web Ă  Pignan est votre plus fiable partenaire pour rĂ©aliser une tactique digitale orientĂ©e sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web classiques affirment des rĂ©sultats sous forme clics, de consultations, nous nous regardons qu’aux rĂ©sultats monĂ©taire de votre entreprise. La la majoritĂ© des agences digitale se bluffent ! Elles se centralisent sur les clics et visites, hors c’est le gain produit par des stratĂ©gies marketing qui vous prĂ©occupent.

Nous sommes une agence digitale situé à Pignan axée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web compétitive n’est pas uniquement de confectionner un site internet, pour une marque ou bien une structure, le portail internet est un outil au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans divers sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site internet ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de contenu, social ads, emailing…

Activation de vos internautespour que ces derniers conduisent à l’action : UI/UX, copywriting, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les contact pour qu’ils deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos travaux en place pour gagner cet objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à parler de votre entreprise, c’est la puissance du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons nos actions marketing sur les stratégies qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre établissement.

DĂ©veloppement de site web Ă  Pignan.

La création du site internet est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une obligation absolue pour accélérer la croissance de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous captivez de nouveaux clients et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le référencement SEO. C’est vertueux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Design UI/UX

Afin de procurer une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site. Le fait de posséder un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et aussi inventif dont le but est de placer votre site web sur la toute première page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait Ă  2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la structure du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les pratiques de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites le mentionnent.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu essentiel pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 15 résultats. Au moment où vous serrez sur la première page, vous générez un trafic organique et augmentez également le nombre de visitent sur votre site en ligne.

Référencement payant

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une tactique de marketing digital. Pour triompher en notoriété, une organisation doit se porter sur le référencement payant. Cette stratégie est performante et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être toujours dans la première page de Google. Notre agence digitale Uclic à Pignan dispose les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur le site. Les contenus doivent avoir de la valeur, utiles, informatifs et faciles à comprendre pour que toute votre audience puisse acquérir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site web pour les conduire ensuite en acheteurs de votre compagnie.Le content marketing est capital à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur fondamental du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des ventes avec les contacts.

La promotion sociale est une approche efficace pour renforcer la sûreté au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont évoluées. Vous ne devez pas vous fier majoritairement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutĂ´t vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la crĂ©ation de leads. Depuis sa crĂ©ation en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de +200 Ă©tats du monde entier. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les techniques de gĂ©nĂ©ration de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrĂ´lons de multiples leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Pignan est l’agence web qu’il vous faut pour votre entreprise et pour faire dĂ©coller vos visiteurs et votre entreprise.

L’activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons commencer Ă  convertir des suspects en prospects.

L’activation concerne la 1ère expĂ©rience de votre contact avec votre bien ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas Ă  amadouer les visites Ă  tĂ©lĂ©charger l’ application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrĂ©tise la valeur Ă©vidente de votre produit.

Ă€ Uclic Ă  Pignan nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre sans Ă©quivoque un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© utile (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne vous suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus efficaces Growth Hacker de notre agence Ă  Pignan se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un outil pour visualiser la frĂ©quence de retour des clients et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web classique pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les rentrĂ©es d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Pignan, Voilà notre conviction, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre site internet.

Referral

C’est le succès. C’est la mĂ©trique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.