Agence web Ă  Paris

Notre entreprise à Paris sera votre meilleur compagnon pour mettre en place une stratégie web axée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web traditionnelles promettent des objectifs avec des clics, de visiteurs, nous nous attachons qu’aux résultats financier de votre structure. La la majorité des agences digitale se bluffent ! Elles se canalisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu procréé par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé à Paris axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique performante n’est pas seulement de composer un site, pour une marque ou une entreprise, le site internet demeure un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans différents domaines, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous concevons et développons votre site internet ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement SEA, création de texte, social selling, campagne emails…

Activation de vos internautespour que ces derniers passent à l’action : UI/UX, rédaction, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir les contact pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous construisons tous nos travaux en place pour dĂ©crocher l’ objectif, c’est notre mĂ©trique phare.

Referral : nous incitons vos clients, prospects Ă  communiquer de votre entreprise, voilĂ  la force du marketing online : le bouche Ă  oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous appuyons les efforts marketing sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre organisation.

DĂ©veloppement de site web Ă  Paris.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les internautes visés.De nos jours, la position sur Internet est d’une obligation absolue pour accélérer la progression de votre organisation. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous attirez de nouveaux acheteurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est précieux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Web design

Afin de donner une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site. Le fait d’avoir un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et imaginatif dont l’objectif est de positionner votre site internet sur la 1ère page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait Ă  deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent exclusivement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les actions de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche pensent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le spécifie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre entreprise. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de trois résultats. Au moment où vous-même êtes sur la toute première page, vous fabriquez un trafic naturel et amplifiez également le nombre de visitent sur votre site web.

Le référencement payant

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une stratégie de marketing digital. Pour augmenter en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement payant. Cette approche est performante et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la ressource d’être constamment sur la toute première page de Google. Notre agence digitale Uclic à Paris dispose les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et diffuser du contenus sur votre site web. Les contenus doivent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et simples à cerner pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur son site afin de les transformer ultérieurement en utilisateurs de votre structure.Le content marketing est primordial à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads devient un facteur fondamental du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez déjà découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les prospects.

La promotion sociale est une méthode efficace pour accentuer la sympathie pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont changées. Vous ne devez pas vous fier majoritairement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la crĂ©ation de ventes. Depuis sa crĂ©ation en mai 2003, LinkedIn a connu une progression Ă©norme, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones gĂ©ographiques du monde entier. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les techniques de gĂ©nĂ©ration de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrĂ´lons de multiples leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Paris est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre sociĂ©tĂ© et pour faire dĂ©coller vos visiteurs et votre activitĂ©.

L’activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons prĂ©voir Ă  convertir des visiteurs en clients.

L’activation concerne la 1ère constatation de votre contact avec votre produit ou service.Elle ne suffit pas Ă  amadouer les visites Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrĂ©tise la valeur rĂ©elle de votre produit.

Ă€ Uclic Ă  Paris nous-mĂŞmes utilisons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre assurĂ©ment un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© utile (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus grands Growth Hacker de l’ agence Ă  Paris se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux d’acquĂ©rir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour visualiser la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web traditionnelle pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, toutefois si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Paris, c’est notre croyance, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre société.

Referral

C’est le Graal. C’est la mĂ©trique que nous souhaitons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-Ă -oreille.