Agence digitale Ă  Montferrier-sur-Lez

Notre agence Ă  Montferrier-sur-Lez va ĂŞtre votre premier partenaire pour Ă©tablir une stratĂ©gie web gouvernĂ©e sur le retour sur investissement. Tandis que les agences marketing traditionnelles engagent des rĂ©sultats avec des clics, de consultations, nous nous attachons qu’aux rĂ©sultats financier de votre structure. La plupart des agences web se bluffent ! Elles se centralisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le gain procrĂ©Ă© par des stratĂ©gies numĂ©riques qui vous intĂ©ressent.

Nous sommes une agence digitale situé à Montferrier-sur-Lez orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de créer un site, pour une marque ou une compagnie, le site internet demeure un outil au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers multiples domaines, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous concevons et développons votre site internet ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement SEA, conception de texte, social selling, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers cheminent à l’action : UX, rédaction, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir vos visites pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous construisons tous nos efforts en place pour accomplir l’ objectif, voilĂ  notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, clients à discuter sur votre service, voilà la force du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous appuyons nos efforts marketing sur les stratégies qui connaîtront le plus d’impact monétaire pour votre business.

DĂ©veloppement de site Internet Ă  Montferrier-sur-Lez.

La création du web site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape indispensable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les visiteurs visés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une obligation absolue pour accélérer la progression de votre organisation. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous amenez de nouveaux clients et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est vertueux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site. Le fait de disposer un site n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé complexe, analytique et également créatif dont l’objectif est de placer votre site web sur la première page de Google ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement agissent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites internet le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu indispensable pour votre activité. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 15 résultats. Quand vous serrez sur la 1ère page, vous fabriquez un trafic naturel et grandissez pareillement le volume de visitent sur votre site internet.

Référencement payant

tel que le référencement naturel, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une tactique de digital marketing. Pour triompher en notoriété, une société doit se porter sur le référencement SEA. Cette stratégie est efficace et fulgurante.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être toujours sur la première page des résultats. Notre agence Uclic à Montferrier-sur-Lez dispose les connaissances nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et publier des contenus sur le site web. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pertinents, informatifs et simples à cerner pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur le site Internet afin de les emmener par la suite en utilisateurs de votre compagnie.Le content marketing est capital à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un facteur primordial du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez déjà identifier votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les contacts.

La promotion sociale est une approche efficace pour accentuer la confiance au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont changées. Vous ne devez pas vous fier uniquement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutĂ´t vous focaliser sur l’utilisation de diffĂ©rents sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la crĂ©ation de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones gĂ©ographiques du monde. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les techniques de gĂ©nĂ©ration de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous contrĂ´lons de divers leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Montferrier-sur-Lez est l’agence web qu’il vous faut pour votre sociĂ©tĂ© et pour faire exploser vos visites et votre croissance.

Activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons prĂ©voir Ă  convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la première constatation de votre contact avec votre produit ou service en ligne.Elle ne suffit pas Ă  amadouer les visites Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur rĂ©alise la valeur rĂ©elle de votre service.

Chez Uclic Ă  Montferrier-sur-Lez nous utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre sans Ă©quivoque un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© utile (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus compĂ©tents Growth Hacker de notre agence Ă  Montferrier-sur-Lez se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un guide pour juger la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web traditionnelle peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Montferrier-sur-Lez, c’est notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre site internet.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.