Agence digitale Ă  Marsillargues

Notre agence digitale à Marsillargues est votre principal collaborateur pour appliquer une stratégie web orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet classiques prédisent des objectifs avec des clics, de consultations, nous nous attachons qu’aux résultats monétaire de votre business. La la majorité des agences digitale se bluffent ! Elles se centralisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un revenu généré par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence installé à Marsillargues axée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas uniquement de coder un site internet, pour une marque ou bien une structure, le portail internet demeure un instrument au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers différents sujets, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous concevons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement SEA, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos internautespour qu’ils passent à l’action : UX, rédaction de contenu, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir tous vos internautes pour que ces derniers deviennent fidèles via des campagnes emails, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos efforts en place pour obtenir cet objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à discuter sur votre service, c’est la force du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous appuyons nos tâches marketing sur les stratégies qui auront le plus d’impact monétaire pour votre business.

DĂ©veloppement de site web Ă  Marsillargues.

La création du site internet est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les internautes ciblés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une nécessité totale pour dynamiser la progression de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous captivez de nouveaux acheteurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est vertueux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit conforme.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site Internet. Le fait d’avoir un site n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement technique, analytique et aussi imaginatif dont la finalité est de positionner votre site web sur la première page de Google ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement interviennent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites le répertorie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu indispensable pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Quand vous-même serrez sur la 1ère page web, vous générez un trafic organique et développez bien entendu le chiffre de clics sur votre web site.

Référencement payant

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de marketing digital. Pour gagner en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement payant. Cette stratégie est efficace et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la ressource d’être constamment dans la 1ère page des résultats. Notre agence Uclic à Marsillargues dispose les qualifications adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette technique du marketing revient à mettre en place et publier du contenus sur le site internet. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et accessibles à cerner pour que toute votre audience puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site Internet pour les conduire par la suite en acheteur de votre business.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur clé du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une méthode performante pour renforcer la sympathie au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont évoluées. Si vous ne pouvez pas vous fier uniquement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutĂ´t vous concentrer sur l’utilisation de diffĂ©rents sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la crĂ©ation de prospects. Depuis sa crĂ©ation en mai 2003, LinkedIn a connu une progression incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones gĂ©ographiques du monde. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les tactiques de gĂ©nĂ©ration de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous contrĂ´lons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Marsillargues est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire dĂ©coller vos visites et votre entreprise.

Activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site web, nous devons penser Ă  convertir des suspects en prospects.

L’activation touche la 1ère constatation de votre contact avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas Ă  amadouer les visites Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont arrĂŞter d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute rĂ©alise la valeur Ă©vidente de votre service.

Chez Uclic Ă  Marsillargues nous employons un guide qui illustre indĂ©niablement un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre sans Ă©quivoque un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© utile (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence Ă  Marsillargues se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux d’acquĂ©rir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un moyen pour visualiser la frĂ©quence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrĂ©es d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les rentrĂ©es d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Marsillargues, Voilà notre conviction, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site internet.

Referral

C’est le St Graal. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.