Agence web Ă  Flavin

Notre agence web à Flavin sera votre plus fiable partenaire pour réaliser une stratégie digitale braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web classiques prédisent des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous attachons qu’aux résultats financier de votre établissement. La plupart des agences web se bluffent ! Elles se fixent sur les clics et visites, hors c’est un gain produit par des stratégies digitales qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence digitale installé à Flavin axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de créer un site, pour une marque ou bien une entreprise, le web site demeure un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est spécialisée dans multiples sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site internet ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour que ces derniers passent Ă  l’action : UI/UX, rĂ©daction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir les visiteurs pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous assurons tous nos efforts en place pour gagner cet objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, clients Ă  communiquer sur votre service, voilĂ  la puissance du marketing online : le bouche Ă  oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous appuyons les actions publicitaire sur les stratégies qui connaîtront le plus d’impact monétaire pour votre entreprise.

DĂ©veloppement de site web Ă  Flavin.

La création du site internet est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase inévitable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les internautes visés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une nécessité absolue pour activer la progression de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux utilisateurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Web design

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site Internet. Le fait de posséder un site web n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et créatif dont la finalité est de positionner votre site web sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche calculent que le site web D est pertinent parce que les autres website le spécifie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de trois résultats. Quand vous êtes sur la première page web, vous générez un trafic organique et amplifiez pareillement le chiffre de visitent sur votre site en ligne.

Référencement payant

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de webmarketing. Pour gagner en notoriété, une entreprise doit se pencher sur son référencement payant. Cette approche est profitable et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement sur la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence Uclic à Flavin dispose les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing revient à mettre en place et publier des contenus sur votre site internet. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pertinents, instructifs et simples à comprendre pour que votre cible puisse acquérir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur son site afin de les transformer ultérieurement en acheteur de votre business.Le content marketing est primordial à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads devient un élément fondamental du webmarketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez déjà valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les contacts.

La vente sociale est une méthodologie efficace pour accroître la confiance au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier majoritairement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutĂ´t vous focaliser sur l’utilisation de diffĂ©rents sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la gĂ©nĂ©ration de leads. Depuis sa crĂ©ation en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones gĂ©ographiques du monde entier. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les tactiques de gĂ©nĂ©ration de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous maĂ®trisons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Flavin est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre Ă©tablissement et pour faire exploser vos visites et votre sociĂ©tĂ©.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons commencer Ă  convertir des visiteurs en clients.

L’activation touche la première constatation de votre prospect avec votre bien ou service.Celle-ci ne suffit pas Ă  inciter les visites Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont arrĂŞter d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute rĂ©alise la valeur rĂ©elle de votre service.

Chez Uclic Ă  Flavin nous prenons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre sans Ă©quivoque un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© utile (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus efficaces Growth Hacker de l’ agence Ă  Flavin se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour mesurer la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicitĂ©, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web classique pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Flavin, c’est notre argument, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre organisation.

Referral

C’est l’apothĂ©ose. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-Ă -oreille.