Agence web Ă  Douai

Notre agence à Douai est votre plus fiable compagnon pour organiser une stratégie digitale axée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences marketing classiques affirment des objectifs avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre business. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un gain produit par des stratégies digitales qui vous intéressent.

Nous sommes une agence localisé à Douai axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas uniquement de coder un web site, pour une marque ou bien une compagnie, le site en ligne demeure un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est experte dans multiples domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous concevons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement payant, conception de contenu, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos internautespour qu’ils conduisent Ă  l’action : UI/UX, rĂ©daction de contenu, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous devez faire revenir les visiteurs pour qu’ils deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous assurons tous nos travaux en place pour dĂ©crocher l’ objectif, Il se prĂ©sente comme notre mĂ©trique phare.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs Ă  parler de votre entreprise, voilĂ  la force du marketing digital : le bouche Ă  oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons nos missions marketing sur les stratégies qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre entreprise.

Création de site Internet à Douai.

La création du site web est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase incontournable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les visiteurs visés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une obligation absolue pour activer la progression de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement naturel. C’est précieux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site Internet. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et également inventif dont l’objectif principal est de positionner votre site internet sur la 1ère page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche estiment que le site web D est pertinent parce que les autres sites internet le répertorie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Quand vous-même serrez sur la 1ère page, vous générez un trafic organique et développez également le chiffre de visitent sur votre site web.

Le référencement payant

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de marketing digital. Pour réussir en notoriété, une société doit se pencher sur le référencement SEA. Cette stratégie est performante et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être constamment dans la 1ère page des résultats. Notre agence Uclic à Douai bénéficie les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette méthode du marketing consiste à mettre en place et diffuser du contenus sur votre site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pratiques, instructifs et simples à cerner pour que toute votre audience puisse posséder ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site afin de les transformer par la suite en acheteur de votre structure.Le content marketing est primordial à votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads devient un élément fondamental du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez déjà découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prochains clients.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les consommateurs.

La vente sociale est une technique efficace pour intensifier la confiance pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Vous ne devriez plus vous fier majoritairement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez plutĂ´t vous concentrer sur l’utilisation de diffĂ©rents sites internet de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la gĂ©nĂ©ration de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde entier. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les techniques de gĂ©nĂ©ration de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous gĂ©rons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre sociĂ©tĂ©, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Douai est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire exploser vos visites et votre entreprise.

L’activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons penser Ă  convertir des suspects en prospects.

L’activation touche la 1ère expĂ©rience de votre client avec votre produit ou service.Dommage, elle ne suffit pas Ă  convaincre les visites Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute rĂ©alise la valeur Ă©vidente de votre service.

Ă€ Uclic Ă  Douai nous-mĂŞmes utilisons un indicateur qui illustre assurĂ©ment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre indĂ©niablement un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© obligatoire (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus grands Growth Hacker de l’ agence Ă  Douai se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux d’acquĂ©rir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un guide pour visualiser la frĂ©quence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicitĂ©, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Douai, Voilà notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre société.

Referral

C’est l’apothĂ©ose. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-Ă -oreille.