Agence web Ă  Cherbourg Octeville

Notre agence Ă  Cherbourg Octeville est votre principal partenaire pour appliquer une stratĂ©gie digitale guidĂ©e sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing classiques prĂ©disent des rĂ©sultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux rĂ©sultats monĂ©taire de votre business. La majeur partie des agences web se bluffent ! Elles se canalisent sur les clics et visites, hors c’est le revenu procrĂ©Ă© par des stratĂ©gies digitales qui vous intĂ©ressent.

Nous sommes une agence digitale situé à Cherbourg Octeville axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique compétitive n’est pas seulement de programmer un site, pour une marque ou une compagnie, le site en ligne est un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans multiples secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement SEA, création de texte, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visitespour qu’ils cheminent Ă  l’action : UX, rĂ©daction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos visites pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous assurons tous nos travaux en place pour atteindre cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à parler sur votre service, voilà la force du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en profit.Nous mettons les missions marketing sur les démarches qui connaîtront le plus d’impact banquier pour votre établissement.

Création de site Internet à Cherbourg Octeville.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les internautes ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une nécessité absolue pour booster la progression de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous captivez de nouveaux usagers et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le référencement SEO. C’est vertueux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site web. Le fait d’avoir un site n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement technique, analytique et aussi imaginatif dont le but est de positionner le site web sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats.

Cette optimisation se fait Ă  2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les missions de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres website le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de trois résultats. Au moment où vous-même êtes sur la première page, vous générez un trafic organique et amplifiez bien entendu le chiffre de clics sur votre web site.

Référencement SEA

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour gagner en notoriété, une organisation doit se porter sur son référencement SEA. Cette approche est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être constamment dans la 1ère page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic à Cherbourg Octeville possède les qualifications adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur le site. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pertinents, informatifs et simples à comprendre pour que votre cible puisse posséder ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur son site Internet pour les emmener ensuite en utilisateurs de votre compagnie.Le content marketing est primordial à toute votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur primordial du marketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les prospects.

La vente sociale est une technique efficace pour renforcer la confiance pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont évoluées. Si vous ne devriez pas vous fier strictement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutĂ´t vous focaliser sur l’utilisation de diffĂ©rents sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la crĂ©ation de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les techniques de gĂ©nĂ©ration de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gĂ©rons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre sociĂ©tĂ©, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Cherbourg Octeville est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre Ă©tablissement et pour faire dĂ©coller vos visiteurs et votre activitĂ©.

L’activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons commencer Ă  convertir des visites en prospects.

L’activation touche la 1ère expĂ©rience de votre contact avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas Ă  amadouer les visiteurs Ă  tĂ©lĂ©charger l’ application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrĂ©tise la valeur concrète de votre produit.

Chez Uclic Ă  Cherbourg Octeville nous-mĂŞmes utilisons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© utile (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence Ă  Cherbourg Octeville se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux d’acquĂ©rir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour mesurer la frĂ©quence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicitĂ©, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web traditionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Cherbourg Octeville, Voilà notre conviction, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre compagnie.

Referral

C’est l’apothĂ©ose. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-Ă -oreille.