Agence web Ă  Cannes

Notre agence web Ă  Cannes va ĂŞtre votre meilleur partenaire pour mettre en place une tactique web guidĂ©e sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web traditionnelles prĂ©disent des rĂ©sultats avec des clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux rĂ©sultats monĂ©taire de votre Ă©tablissement. La majeur partie des agences digitale se trompent ! Elles se focalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est le revenu produit par des stratĂ©gies digitales qui vous prĂ©occupent.

Nous sommes une agence installé à Cannes axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas uniquement de coder un website, pour une marque ou bien une entreprise, le portail internet demeure un dispositif au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est experte dans multiples secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

Nous concevons et développons votre site ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de vos internautespour que ces derniers cheminent à l’action : Web Design, copywriting, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous devez faire revenir vos internautes pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous assurons tous nos travaux en place pour gagner cet objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, clients à dialoguer de votre service, voilà la puissance du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en profit.Nous mettons les tâches marketing sur les approches qui auront le plus d’impact financier pour votre organisation.

DĂ©veloppement de site Internet Ă  Cannes.

La création du site internet est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase indispensable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une obligation totale pour dynamiser la progression de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous appâtez de nouveaux prospects et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le référencement naturel. C’est vertueux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin de procurer une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site web. Le fait d’avoir un site n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et aussi inventif dont l’objectif est de positionner votre site web sur la 1ère page de Google ou la première page des résultats.

Cette optimisation se fait Ă  deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les actions de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le mentionnent.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Quand vous êtes sur la 1ère page web, vous engendrez un trafic naturel et amplifiez pareillement le volume de visitent sur votre page web.

Référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une stratégie de digital marketing. Pour gagner en notoriété, une entreprise doit se pencher sur son référencement payant. Cette approche est performante et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être constamment sur la toute première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence Uclic à Cannes dispose les compétences nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing revient à créer et publier des contenus sur le site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, profitable, instructifs et simples à cerner pour que toute votre audience puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site web dans le but de les emmener ultérieurement en utilisateurs de votre entreprise.Le content marketing est primordial à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément fondamental du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez déjà valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des des relations individuelles avec les clients.

La promotion sociale est une méthode efficace pour intensifier la sûreté pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont changées. Vous ne pouvez pas vous fier majoritairement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez plutĂ´t vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la gĂ©nĂ©ration de prospects. Depuis sa crĂ©ation en mai 2003, LinkedIn a connu une progression Ă©norme, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones gĂ©ographiques du monde entier. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les tactiques de gĂ©nĂ©ration de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous gĂ©rons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Cannes est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre sociĂ©tĂ© et pour faire dĂ©coller vos visites et votre croissance.

L’activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons commencer Ă  convertir des visites en clients.

L’activation touche la première constatation de votre client avec votre bien ou service.Celle-ci ne suffit pas Ă  convaincre les visites Ă  tĂ©lĂ©charger l’ application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur rĂ©alise la valeur rĂ©elle de votre service.

Chez Uclic Ă  Cannes nous-mĂŞmes utilisons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© obligatoire (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne vous suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les meilleurs Growth Hacker de notre agence Ă  Cannes se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux d’acquĂ©rir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour juger la frĂ©quence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicitĂ©, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrĂ©es d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Cannes, c’est notre certitude, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site internet.

Referral

C’est le St Graal. C’est la mĂ©trique que nous recherchons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.