Agence digitale Ă  BĂ©thune

Notre entreprise Ă  BĂ©thune est votre principal collaborateur pour Ă©tablir une tactique digitale gouvernĂ©e sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles engagent des objectifs sous forme clics, de visiteurs, nous nous attachons qu’aux rĂ©sultats monĂ©taire de votre entreprise. La majeur partie des agences digitale se bluffent ! Elles se centralisent sur les clics et visites, hors c’est le gain procrĂ©Ă© par des stratĂ©gies numĂ©riques qui vous intĂ©ressent.

Nous sommes une agence digitale localisé à Béthune orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique performante n’est pas seulement de programmer un site internet, pour une marque ou une structure, le site web est un outil au service d’une plus grande stratégie.
L’agence web Uclic est orientée vers divers domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement SEA, création de contenu, social ads, campagne emails…

Activation de vos visiteurs pour qu’ils cheminent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir les contact pour qu’ils deviennent fidèles via des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous assurons tous nos travaux en place pour obtenir l’ objectif, c’est notre mĂ©trique phare.

Referral : nous incitons vos clients, prospects Ă  communiquer sur votre service, voilĂ  la force du marketing : le bouche Ă  oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons nos tâches publicitaire sur les approches qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre organisation.

Création de site web à Béthune.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les internautes ciblés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une nécessité absolue pour activer la croissance de votre organisation. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous amenez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site Internet. Le fait de posséder un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement technique, analytique et aussi inventif dont le but est de positionner votre site web sur la toute première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche pensent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Quand vous-même serrez sur la 1ère page, vous engendrez un trafic organique et grandissez pareillement le nombre de visitent sur votre website.

Référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour triompher en notoriété, une entreprise doit se porter sur le référencement payant. Cette approche est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être toujours dans la 1ère page des résultats. Notre agence Uclic à Béthune compte les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et publier des contenus sur votre site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, profitable, instructifs et faciles à cerner pour que toute votre audience puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site web afin de les transformer ensuite en prospects de votre organisation.Le content marketing est capital à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément fondamental du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des pistes de vente avec les clients.

La promotion sociale est une technique performante pour intensifier la sûreté au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Vous ne devez pas vous fier strictement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la crĂ©ation de ventes. Depuis sa crĂ©ation en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance Ă©norme, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones gĂ©ographiques du monde. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les tactiques de gĂ©nĂ©ration de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gĂ©rons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  BĂ©thune est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre activitĂ©.

Activation

Ă€ prĂ©sent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons penser Ă  convertir des visites en prospects.

L’activation concerne la 1ère expĂ©rience de votre client avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas Ă  amadouer les visites Ă  tĂ©lĂ©charger votre application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont arrĂŞter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute rĂ©alise la valeur Ă©vidente de votre produit.

Ă€ Uclic Ă  BĂ©thune nous-mĂŞmes employons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre sans Ă©quivoque un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© utile (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne suffit pas d’acquĂ©rir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus compĂ©tents Growth Hacker de notre agence Ă  BĂ©thune se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour juger la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicitĂ©, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web classique peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Béthune, c’est notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site internet.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-Ă -oreille.