Agence web Ă  Albi

Notre entreprise Ă  Albi va ĂŞtre votre plus fiable compagnon pour organiser une tactique numĂ©rique axĂ©e sur le retour sur investissement. Alors que les agences web traditionnelles affirment des rĂ©sultats avec des clics, de visites, nous nous intĂ©ressons qu’aux rĂ©sultats monĂ©taire de votre Ă©tablissement. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se canalisent sur les clics et visites, hors c’est le revenu procrĂ©Ă© par des stratĂ©gies marketing qui vous intĂ©ressent.

Nous sommes une agence digitale localisé à Albi orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale efficace n’est pas uniquement de confectionner un site, pour une marque ou une compagnie, le site internet est un outil au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est spécialisée dans différents sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous concevons et développons votre site ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, conception de contenu, social selling, campagne emails…

Activation de vos internautespour que ces derniers conduisent à l’action : UI/UX, rédaction de contenu, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous devez faire revenir vos prospects pour que ceux ci deviennent fidèles via des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous mettons tous nos travaux en place pour obtenir l’ objectif, Il se prĂ©sente comme notre mĂ©trique phare.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à discuter sur votre service, c’est la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons les efforts publicitaire sur les stratégies qui connaîtront le plus d’impact banquier pour votre établissement.

DĂ©veloppement de site web Ă  Albi.

La création du site web est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape incontournable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les visiteurs visés.De nos jours, la position sur Internet est d’une nécessité absolue pour activer la progression de votre entreprise. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet amplifie votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous amenez de nouveaux prospects et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement naturel. C’est adéquat d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de donner une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site. Le fait de disposer un site n’est surtout pas une finalité. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et inventif dont l’objectif principal est de positionner votre site internet sur la première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la composition du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le site web D est pertinent parce que les autres sites internet le mentionnent.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de dix résultats. Quand vous êtes sur la première page, vous fabriquez un trafic naturel et grandissez bien entendu le volume de clics sur votre page web.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de marketing digital. Pour triompher en notoriété, une organisation doit se pencher sur le référencement SEA. Cette stratégie est profitable et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement dans la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic à Albi bénéficie les compétences adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette technique du marketing revient à créer et publier des contenus sur le site. Les contenus doivent avoir de la qualité, utiles, informatifs et accessibles à cerner pour que toute votre cible puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site afin de les transformer ultérieurement en acheteur de votre structure.Le content marketing est capital à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un élément clé du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en premier lieu découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les consommateurs.

La promotion sociale est une approche performante pour accroître la confiance pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont changées. Vous ne devriez plus vous fier strictement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de rĂ©seaux sociaux tels que LinkedIn pour la gĂ©nĂ©ration de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 Ă©tats du monde. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans les tactiques de gĂ©nĂ©ration de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic Ă  Albi est l’agence web qu’il vous faut pour votre Ă©tablissement et pour faire dĂ©coller vos visites et votre activitĂ©.

Activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site web, nous devons penser Ă  convertir des visiteurs en clients.

L’activation concerne la première constatation de votre contact avec votre produit ou service.Elle ne suffit pas Ă  amadouer les visites Ă  tĂ©lĂ©charger l’ application et/ou mĂŞme Ă  s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute rĂ©alise la valeur concrète de votre produit.

Chez Uclic Ă  Albi nous-mĂŞmes utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intĂ©rĂŞt pour votre offre (taux de rĂ©tention, durĂ©e moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de dĂ©sir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription Ă  un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalitĂ© obligatoire (services, jeux)…

RĂ©tention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus compĂ©tents Growth Hacker de l’ agence Ă  Albi se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coĂ»teux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour mesurer la frĂ©quence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrĂ©es d’argent. Les agences web traditionnelle peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rĂ©tention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Albi, c’est notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre site web.

Referral

C’est le St Graal. C’est la mĂ©trique que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.