ZSuite Tech lève 11M – Series A Funding

Date : 2022-08-05T06:45:02
Levée de : 11M
Type : Series A Funding

ZSuite Technologies, une société de technologie financière basée à Westwood, Mass. qui alimente les institutions financières dotées de comptes numériques non consolidés englobant les escroqueries, les sous-traitants, les FBO et les comptes de fiducie pour les clients commerciaux, a recueilli 11 millions de dollars dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par S3 Ventures avec la participation de plusieurs banques privées et JAM FINTOP.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa capacité d’élargir sa plateforme, de développer l’organisation, de se développer dans de nouveaux marchés et de soutenir la demande croissante d’outils et de solutions bancaires commerciaux modernes et numériques.

Fondé en 2019 et dirigé par Nathan Baumeister, PDG, ZSuite Tech est un défenseur de la croissance technologique et financière des banques, fournissant des solutions SaaS comme service à valeur ajoutée. Sa gamme d’offres de produits numériques permet aux institutions financières d’augmenter les dépôts de base, d’améliorer l’expérience client et de réduire les coûts internes grâce à l’efficience numérique.

La société est actuellement associée à plus de 36 institutions aux États-Unis et soutient environ 41 000 comptes séquestres. En outre, il gère plus de 140 millions de dollars de paiements annuels et 300 millions de dollars de dépôts annuels sur la plateforme.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.