Zowie lève 5M – Seed Funding

Date : 2022-01-17T11:13:34
Levée de : 5M
Type : Seed Funding

Zowie, une solution de service à la clientèle sans code basé en Pologne pour les entreprises de commerce électronique, a augmenté de 5 M$ en financement de semences.

La ronde a été menée par Gradient Ventures, le fonds d’investissement axé sur l’IA de Google, et 10x, avec la participation de Jack Altman (CEO à Lattice), Markus Giesswein (CEO à Giesswein) et l’investisseur de retour Inovo Venture Partners.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour élargir son offre de produits et développer son équipe commerciale aux États-Unis et en Amérique du Nord.

Fondé en 2019 et dirigé par le PDG Maja Schaefer, Zowie permet aux détaillants en ligne de créer des expériences personnalisées et intelligentes de service à la clientèle pour les nouveaux clients et les retours et de rationaliser la création de workflows automatisés pour les demandes spécifiques à leurs produits ou marques.

Zowie automatise les réponses de billets pour les commerçants qui utilisent Zendesk, Shopify, Gorgias et de nombreuses autres plateformes de service à la clientèle. Les entreprises de commerce électronique de toutes tailles, de L’Oreal à Missouri Star Quilt Company et UMZU, l’utilisent pour prévenir le brûlage des agents de service à la clientèle et améliorer l’expérience client.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.