Zoomo lève 60M – Funding

Levée de fonds : Zoomo

Zoomo, un leader britannique à Londres dans les véhicules électriques de dernière kilomètre, a obtenu une augmentation de capital de 60 millions de dollars.

La ronde, dirigée par Grok Ventures, a été soutenue par un établissement de de dettes alimenté par des actifs de Viola Credit. Skip Capital et ArcTern Ventures, ainsi que les investisseurs actuels AirTree Ventures, la Clean Energy Finance Corporation (CEFC), Contrarian Ventures et Maniv Mobility, ont participé au financement.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités dans de nouvelles villes et pays, approfondir l’intégration logicielle avec ses clients et finaliser le développement de ses véhicules.

Fondé par l’exécutif Ex-Deliveroo et Mobike Mina Nada et son ancien collègue de Bain Michael Johnson, Zoomo est une société de véhicules électriques offrant un guichet unique de solutions de gestion et de livraison de flotte, intégrant des véhicules, des logiciels, des services et des finances pour fournir une plateforme innovante de bout en bout. Depuis juillet 2020, l’entreprise au Royaume-Uni a connu une croissance de 7 fois et est en voie de croître 20 fois d’ici la fin de l’année en lançant au niveau régional à Manchester, ainsi que deux autres sites à travers le pays d’ici la fin de l’année.

Les véhicules Zoomo sont utilisés par les principaux acteurs du segment de livraison de nourriture et d’épicerie à la demande, y compris UberEats, Doordash, JustEat Takeaway, Deliveroo, Domino’s, Pizza Hut, Amazon Wholefoods, Gopuff, Gorillas, Getir, JOKR, Zapp, Weezy, Dija, Milkrun, Cajoo et plus encore.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !