ZKX lève 4.5M – Seed Funding

Levée de fonds : ZKX

ZKX, un protocole d’échange de dérivés sans autorisation basé aux Émirats arabes unis à Dubaï, construit sur StarkNet, le réseau L2 de StarkWare, qui exploite les rouleaux ZK, a augmenté de 4,5 millions de dollars dans le financement des semences.

On y trouve StarkWare, Alameda Research, Amber Group, Huobi, Crypto.com, investisseurs individuels dont Sandeep Nailwal, Co-Founder of Polygon, et Ashwin Ramachandran, Associé général chez DragonFly Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour le développement de ses principales offres, le protocole open-source ZKX, le financement DAO et la croissance continue de l’écosystème ZXK.

Le protocole ZKX crée de nouveaux cadres pour résoudre les problèmes critiques sur le marché du DeFi, y compris la sursuffisance sur les oracles, la difficulté à exploiter la liquidité pour les nouveaux dérivés et les mécanismes centralisés de liste. Le réseau principal ZKX devrait aller en direct au Q4 suivi du lancement de son premier produit – un échange qui permettra le trading de dérivés crypto sur StarkNet avec des mécanismes de récompenses intégrés, la provision de liquidités et des stratégies de trading complexes.

ZKX, fondée en 2021 par Eduard Jubany Tur, Naman Sehgal et Vitaly Yakovlev, a également reçu des investissements de Hashkey Capital, Orange DAO, Angel DAO, Dweb3, Caballeros Capital, Cluster Capital, et Gate.io

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !