Zerigo Health lève 43M – Series B Funding

Date : 2021-10-21T18:35:14
Levée de : 43M
Type : Series B Funding

Zerigo Health, un fournisseur basé à San Diego, CA d’une solution de traitement de la lumière connectée pour traiter les affections de la peau chronique à la maison ou en déplacement, a augmenté de 43 millions de dollars dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par 7wireVentures, rejoint par le Général Catalyst, Dragoneer, Cigna Ventures, Leverage Health Solutions, et Leaps by Bayer, ainsi que SV Health Investors, H.I.G Capital et Bluestem Capital. Glen Tullman, associé directeur de 7wire Ventures, ancien fondateur et chef de la direction de Livongo, et chef de la direction de Transcarent, se joindront à la présidence du conseil d’administration de la société.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour répondre à l’élargissement de sa portée commerciale.

Dirigé par John E. Schellhorn, président-directeur général, Zerigo offre une solution innovante de condition de la peau chronique aux Américains vivant avec le psoriasis, le vitiligo et l’eczéma. Sa solution de traitement de la lumière naturelle et transparente de la FDA passe les soins dermatologiques de la clinique à la convenance contrôlée de la maison, en gardant les médecins et leurs patients atteints de maladies chroniques liées aux données et aux connaissances personnalisées. Les patients peuvent s’auto-administer cliniquement prouvé, American Academy of Dermatology guideline recommandée ultraviolet B (NB-UVB) photothérapie à bande étroite en utilisant un appareil portatif et une application smartphone. Le dosage d’ordonnance est contrôlé par une technologie cloud sécurisée, et les patients sont également surveillés à distance et reçoivent un coaching personnel et un soutien tout au long de leur parcours de traitement.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.