ZenML lève 2.7M – Seed Funding

Date : 2021-12-15T11:27:07
Levée de : 2.7M
Type : Seed Funding

Les fondateurs de ZenML Adam Probst et Hamza Tahir

ZenML, un créateur basé à Munich, en Allemagne, d’un cadre d’apprentissage machine à source ouverte extensible (MLOps) pour les scientifiques de données, a recueilli 2,7 millions de dollars en financement de semences.

Le tour a été dirigé par Crane Venture Partners avec la participation de Richard Socher, Pieter Abbeel, Jim Keller, Dirk Hoke, Nicolas Dessaigne, Carsten Thoma, et d’autres.

L’entreprise utilisera ce financement pour construire la suite d’outils en plein air et élargir son équipe des plus grands technologues de ML au monde.

Co-fondé par Adam Probst et Hamza Tahir, ZenML est un cadre MLOps extensible et open-source pour créer des pipelines d’apprentissage machine prêts à produire. Il a une syntaxe flexible, est le cloud et l’outillage agnostique, et a des interfaces/abstractions qui sont abordées vers les flux de travail ML.

Le cadre est disponible en tant que bibliothèque Python légère qui permet aux scientifiques de données d’exprimer leurs flux de travail ML en tant que pipelines.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.