ZenLedger lève 15M – Series B Funding

Date : 2022-05-25T14:00:00
Levée de : 15M
Type : Series B Funding

ZenLedger, un leader mondial basé à Seattle dans l’analyse de données sur crypto-monnaie, la comptabilité et l’impôt, a fermé un montant de 15 millions de dollars Financement de la série B.

La tournée a été menée par ParaFi Capital avec la participation de Bloccelerate VC, King River Capital, G1 Ventures, Main Street Investment, Three Point Capital, Shorooq Partners, VaynerFund, Blizzard le Fonds Avalanche et AngelList Quant Fund.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir les services à l’échelle mondiale, innover davantage sur les produits de finance crypto, et faire croître la part de marché au détail et au gouvernement.

Dirigé par Pat Larsen, PDG, ZenLedger collecte, analyse et rend compte des informations de transaction dans des milliers d’échanges, NFT, DeFi, portefeuilles et jetons dans un tableau de bord. Les investisseurs de Crypto peuvent acquérir des idées précieuses en gestion de portefeuille et de trésorerie tout en économisant du temps et du stress. ZenLedger aide les investisseurs de crypto-monnaie à rester en conformité avec le support d’intégration pour plus de 500+ échanges, 50+ blockchains, et 40+ protocoles DeFi y compris les NFT. Zenledger fournit des protocoles de blockchain, des fonds d’investissement, des sociétés et des gouvernements avec les outils nécessaires à la fiscalité, la comptabilité, les enquêtes et les audits.

Soutenir plus d’échanges, de pièces, de portefeuilles, de blockchains, de fiat et de protocoles DeFi que n’importe quel autre concurrent, le logiciel et l’analyse de ZenLedger est utilisé par l’IRS, les grandes entreprises comptables ultra-hautes pratiques fiscales réseau, les 10 meilleures équipes de développement de blockchain, et les fondateurs de token/crypto.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.