ZayZoon lève 34.5M – Series B Funding

ZayZoon, un fournisseur de services de paie avec accès aux avances sur salaire à Phoenix, AZ, a récemment obtenu un financement de série B de 345 millions de dollars. La ronde de financement a été dirigée par des partenaires de capital-risque, avec la participation d’Exportation et développement Canada (EDC), d’ATB Financial et d’investisseurs existants. Ce financement permettra à ZayZoon de poursuivre ses efforts de recrutement et de soutenir sa croissance et son innovation.

Dirigée par Darcy Tuer, co-fondateur et PDG, ZayZoon offre une plateforme d’autonomisation financière aux petites et moyennes entreprises, notamment dans les secteurs de l’hôtellerie, du commerce de détail, de la restauration, etc. Grâce à cette plateforme, les employés peuvent être payés facilement et accéder à des ressources et des outils éducatifs pour briser le cycle de paie à paie. Les options de paiement proposées par l’entreprise comprennent les dépôts bancaires, les cartes de débit et des options gratuites comme les cartes-cadeaux instantanées et les cartes essence, entre autres.

ZayZoon connaît une croissance annuelle de plus de 400% dans les paiements et est devenue populaire dans des franchises et des lieux tels que Dunkin, McDonald’s et les entrepôts Amazon, ainsi qu’auprès de grands clients tels que LIDS.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !