ZayZoon, un fournisseur de services de paie avec accès aux avances sur salaire à Phoenix, AZ, a récemment obtenu un financement de série B de 345 millions de dollars. La ronde de financement a été dirigée par des partenaires de capital-risque, avec la participation d’Exportation et développement Canada (EDC), d’ATB Financial et d’investisseurs existants. Ce financement permettra à ZayZoon de poursuivre ses efforts de recrutement et de soutenir sa croissance et son innovation.
Dirigée par Darcy Tuer, co-fondateur et PDG, ZayZoon offre une plateforme d’autonomisation financière aux petites et moyennes entreprises, notamment dans les secteurs de l’hôtellerie, du commerce de détail, de la restauration, etc. Grâce à cette plateforme, les employés peuvent être payés facilement et accéder à des ressources et des outils éducatifs pour briser le cycle de paie à paie. Les options de paiement proposées par l’entreprise comprennent les dépôts bancaires, les cartes de débit et des options gratuites comme les cartes-cadeaux instantanées et les cartes essence, entre autres.
ZayZoon connaît une croissance annuelle de plus de 400% dans les paiements et est devenue populaire dans des franchises et des lieux tels que Dunkin, McDonald’s et les entrepôts Amazon, ainsi qu’auprès de grands clients tels que LIDS.