ZayZoon lève 25.5M – Zoon Raises $25.5M in Equity and Debt Funding

Date : 2022-08-05T14:22:44
Levée de : 25.5M
Type : Zoon Raises $25.5M in Equity and Debt Funding

ZayZoon, un fournisseur canadien de prestations volontaires de Calgary (Alberta) qui permet aux employés des États-Unis d’accéder instantanément à leurs salaires gagnés à la demande, a augmenté de 25,5 millions de dollars en agrégé.

La ronde consistait en:

12,5 millions de dollars en capital géré par Carpae Investments et Alpenglow Capital, avec la participation des actionnaires actuels InterGen Capital, Prairie Merchant Corporation, et des investisseurs anges, Sanders Lee (Hopewell) et Rob Ohlson (Maillot Homes), entre autres, et 13 millions de dollars dans une nouvelle facilité de crédit avec ATB Financial.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir l’offre de produits au-delà de Wages On-Demand et de mettre en place des produits et services supplémentaires qui améliorent financièrement les résultats des employés et le bien-être financier, et pour poursuivre l’embauche pour des rôles clés dans Croissance, Opérations et Génie.

ZayZoon fournit une plateforme de technologie intégrée de paie qui permet aux entreprises de donner à leur personnel accès à un programme qui comprend: Wages On-Demand, Financial Education et une carte de dépenses prépayée.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.