YonaLink lève – Funding

Levée de fonds : YonaLink

YonaLink, un fournisseur de logiciels d’essai clinique basé à Boston, MA, a recueilli 6 M$ de financement.

La ronde, dirigée par le Fonds d’innovation Debiopharm, a été cofinancée par l’Union européenne. Il comprenait également les Ventures en cybersanté d’Israël.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses capacités d’équipe et de plate-forme, et de favoriser son adoption parmi les promoteurs d’essais cliniques et leurs partenaires de l’organisme de recherche clinique.

Dirigé par le PDG Iddo Peleg, YonaLink équipe les équipes de recherche avec la possibilité d’extraire des données à jour d’un EHR et de diffuser ces données dans un système de capture de données électronique d’essai clinique (EDC). Basé à Boston avec des opérations RèD en Israël, la plateforme SaaS de l’entreprise a les capacités de diffuser des données à jour à partir de la plateforme EHR de tout site clinique, et de le diffuser dans les systèmes EDC de YonaLink ou d’autres systèmes de saisie de données. Avec des capacités eConsent et ePRO / eCOA intégrées et en streaming EHR-to-EDC, son EDC fournit une solution complète pour les besoins d’essai clinique d’aujourd’hui, en réunissant les fonctionnalités EDC et eSource dans un seul outil.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit