xtype lève 5.8M – Seed Funding

Levée de fonds : xtype

xtype, un fournisseur de Tel Aviv, basé en Israël, d’une plateforme DevOps qui accélère le développement de l’application ServiceNow, a augmenté de 5,8 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Columbia Capital avec la participation de Inner Loop Capital et SaaS Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa feuille de route de produit en augmentant l’équipe de développement, ainsi que d’augmenter sa présence sur le marché américain, en élargissant ses équipes de ventes et de succès client.

Fondé en 2020 par Ron Gidron, Peter Szulman et Tobias Stanzel, xtype est une plateforme de déploiement et de diffusion d’automatisation native de ServiceNow. La plate-forme augmente la productivité des équipes de développement et réduit le nombre d’erreurs et d’escalades en combinant les pratiques DevOps modernes avec la technologie d’automatisation avancée et de synchronisation. En utilisant xtype, les versions d’applications sont automatisées, et de nouvelles versions sont déployées en un seul clic, permettant aux équipes d’adopter une approche de livraison continue. En outre, la plateforme fournit le commandement et le contrôle à 360° en temps réel de l’écosystème ServiceNow d’une organisation qui empêche les changements indésirables d’être inclus dans une version et assure la transparence interinstances sur ce qui a été mis à jour, où, et par qui.

La plateforme est déjà utilisée par des dizaines de grandes entreprises et entreprises technologiques, dont HP, Zurich Insurance, Bank of Montreal et Playtika.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !