Wreno lève 5M – Seed Funding

Levée de fonds : Wreno

Wreno, un fournisseur basé à Scottsdale, AZ d’une plate-forme proptech qui forme et relie les travailleurs et les partenaires commerciaux avec des sociétés immobilières institutionnelles, a augmenté 5 millions de dollars dans le financement Seed.

La ronde a été menée par Lerer Hippeau avec la participation de Cinquième Mur, Owl Ventures, et NFX, ainsi que des anges comme Vikas Choudhary de Porter et Alexey Dubov et Sam Ruben de Mighty Buildings.

L’entreprise, qui a recueilli un total de 6,1 millions de dollars à ce jour, entend utiliser les fonds pour continuer à s’échelonner sur de nouveaux marchés aux États-Unis, tirer parti des nouvelles technologies, développer de nouvelles offres de services pour les clients et améliorer encore les capacités existantes d’apprentissage automatique de la plateforme.

Fondée en 2021 par Charlotte Schell et Mark Barton, Wreno est une plateforme de service d’évaluation et d’entretien de fin d’année pour les sociétés iBuyers, REIT et prop tech. En utilisant la ML et la vision informatique, Wreno a des compétences pour fournir des estimations et la collecte de données précises à l’échelle de la maison, tout en optimisant les entreprises commerciales locales fragmentées pour fournir des services de réparation et d’entretien beaucoup nécessaires.

Actuellement basée en Arizona, la société travaille avec certaines des plus grandes sociétés immobilières du pays dans cinq États déjà, les reliant avec des travailleurs qualifiés et des partenaires commerciaux pour aider à maintenir, réparer, rénover et évaluer des dizaines de milliers de maisons.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit